Paroles x Colère x Tristesse

74 3 0
                                    





Après être partit de la chambre de Kurapika, ne comprenant pas la réaction de celui-ci, Léorio chercha du regard les deux adolescents, mais ceux-ci avait déjà disparus. Il n'eut pas le temps de lever un pied pour les chercher qu'un joyeux trio s'approcha de lui

Gon-Ah, Léorio ! Alors ?

Léorio-Alors quoi ?

Gon-Comment va Kurapika ?

Léorio-Euh... Personne ne doit rentrer dans sa chambre !

Kiseki-Ben, pourquoi t'as encore l'assiette pour Kurapika ?

Léorio-Euh...Pour l'instant, c'est pas bon pour lui ! Et puis, il a pas faim.

Kirua-Bon, t'arrête de mentir ? Ça s'entend très bien que tu mens, idiot.

Léorio-...Ah?...

Kirua-Dis-nous la vérité.

Gon-Léorio, s'il te plait.

Léorio-Bon, d'accord ! Kurapika a pété un câble et a crié sur Hamika et Yamika en les insultant !

Gon-Il a fait ça ?!

Léorio-Oui, j'vous le jure !

Kiseki-Mais où sont Hamika et Yamika ?

Léorio-Ils sont partis il y a une petite minute et quant je suis sortis, ils avaient disparus.

Kirua-Ils sont peux-être retournés dans leurs chambres.

Léorio-Je sais pas, je comptais aller voir quant vous êtes arrivés.

Kiseki-Alors je vais voir !

Des pas résonnèrent soudain dans le couloir. Tous se retournèrent croyant que ce serait Hamika, Yamika ou même les deux. Raté ! Il s'agissait de Senritsu

Senritsu-Qu'est ce qui se passe ?

Kiseki-Rien rien ! Cela ne la concerne pas!

Senritsu-J'ai entendue la voix de Kurapika qui criait, et j'ai entendue tout ce que vous avez dit depuis tout l'heure. Qu'est ce qui se passe ?

Kiseki-Tu sais que c'est pas sympa d'écouter aux portes !

Kirua-Elle ne le fait pas exprès Kiseki! Elle a la meilleure ouïe que je n'ai jamais connu ! Elle peut entendre et même reconnaître des bruits de pas 100 mètres par temps de forte pluie.

Kiseki-Ah ?

Kirua-Oui, et elle peut avoir des informations sur les gens leurs habitudes et leurs pas. Par exemple, c'est en m'entendant courir qu'elle a su que j'étais un assassin. Enfin, un ex-assassin.

Kiseki-Vraiment ?

Gon-Et elle entends les battements de cœur des gens et savoir comment ils se sentent, si ils sont tristes, en colère, etc, etc,... Et même savoir si cette personne est manipulé !

Kiseki-Ah bon ?

Senritsu-Léorio, ce que tu as dis, c'est vrai ?

Gon-On va t'expliquer.

Kirua-Au fait, il vaudrait mieux que ce soit Léorio qui t'explique.

Kiseki-Ben oui, il était au premières loges !

Senritsu-Léorio...?

Léorio-Bon, j'explique: On est venu voir comment va Kurapika. Au début, il était calme, puis il s'est mit à pété les plombs lorsqu'il a vu Yamika et Hamika. Il leur fait des reproches, puis les a traité d'imposteurs, puis de monstres...

Souvenirs et LiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant