Dans le salon, Kurapika, Kirua, Gon et Kiseki s'étaient installés dans les fauteuils, inquiets et honteux de leur comportement. Personne n'osait bouger ou parler. Mais Kurapika, Gon et Kirua voulaient chacun des réponses à certaines de leurs questions
Gon-Kiseki ?
Kiseki-Mh ?
Gon-Pourquoi tu as été si méchante avec Senritsu ?
Kiseki-Mais vous pouvez pas me lâcher un peu avec ça !?
Kurapika-Non.
Gon-Alors ? Pourquoi ?
Kiseki-Oh, Kira aide-moi.
Kirua-...Alors pourquoi ?
Kiseki-Merci... Parce que !
Kurapika-C'est pas une réponse !
Kiseki-Parce qu'elle m'énerve ! Voilà, vous êtes content ?
Gon-Pourquoi elle t'énerve ?
Kiseki-Enfin Gonny ! Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué ?
Gon-Remarqué quoi ?
Kiseki-Elle profite de vous. Elle fait ce qu'elle veut de vous tous.
Gon-Hein ?
Kiseki-Je me demande même si elle n'est pas en train de se créer son petit harem avec vous.
Kurapika-Harem ?
Kirua-C'est quoi un harem ?
Gon-C'est lorsque un homme est en couple avec plusieurs femmes. Ou l'inverse.
Kirua-T'es bien renseigné.
Gon-Mito et les femmes qui venaient sur l'île et avec lequel je sortais m'en ont un peu parlées.
Kiseki-Ça alors ! T'es déjà sortis avec quelqu'un, Gonny ?
Gon-Oui.
Kiseki-Alors ça j'y aurai pas crû.
Kurapika-C'est bien, mais pour l'instant
Kiseki-Et toi, Pika ?
Kurapika-Pardon ?
Kiseki-T'es déjà sortis avec quelqu'un ?
Kurapika-Non, mais-
Kiseki-Non ! C'est vrai ?
Kurapika-Mais là n'est pas la question.
Kirua-Il a raison, revenons à notre vrai sujet.
Kiseki-Rah !
Kurapika-Alors ? Qu'est ce qui te fait dire ça d'elle ?
Kiseki-Mais enfin ! Elle vous manipule, avec sa petite voix douce et mielleuse, ses petits sourires du genre "Oh, je suis trop moche, mais je suis super sympa, soyez gentils avec moi".
Gon-Mais qu'est ce que tu racontes ? Elle est pas comme ça !
Kirua-Elle ne s'est jamais plainte de son physique. Elle n'en parle même jamais. Et elle n'est pas moche.
Kurapika-Et elle ne nous a demandé quoi que ce soit, c'est toujours elle qui nous a aidée, et elle n'a jamais rien demandée en retour.
Kiseki-Et voilà ! La vieille technique de la gentillesse ! Elle ne fait que bien se faire voir de vous ! Après, comme ça, vous la défendez tout le temps, elle n'a même plus besoin de demander, vous faites tout pour elle. Tiens, on a l'exemple parfait ! Ça fait des mois que vous pliez en quatre et qu'on moisit dans ce trou paumé parce que mademoiselle à un gosse dans son énorme bide !
VOUS LISEZ
Souvenirs et Liens
FanfictionKirua reçoit une lettre de sa sœur et propose à ses amis de la rencontrer. Gon propose que chacun présente leurs autres amis au groupe. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Des souvenirs remonte et certaines rencontres deviennent des retrouvai...