Un premier pas ?

70 7 2
                                    


Seo etait definitivement amoureuse de lui...seulement elle ne le savait pas ..elle ne le realisait pas .
Justement elle le cherchait pour l'entrainer avec elle au match de basket qu'elle voulait voir . Elle tombe nez a nez avec lui au bout du couloir ..il avait pas l'air d'aller bien.

- Seo: wakaaa !!
- Wakamatsu: aah....seo-senpai..salut ( sourire triste )
Elle remarqua qu'il n'allait pas bien ..mais fit semblant de ne rien voir .
- Seo: ( lui donnant une tape dans le dos ) tu fais quoi de beau à la fin des cours ?
- Wakamatsu: Rien ..je rentre chez moi (a un mauvais pressentiment )
- Seo: SUPER !! attends moi a la sortie alors :D
- Wakamatsu: Mais ..seo-senpai..
- Seo :( l'interrompt) a toute à l'heuure wakaa !! ( bousculant un tas de gens sur son passage )

Wakamatsu etait vraiment deprimé ces derniers jours ; sa mère lui avait emprunté son CD preferé et l'avait ensuite egaré . Il ne pouvait donc plus fermer l'œil ....et malheureusement pour lui Nozaki-kun n'avait pas d'autres enregistrement de la magnifique voix de cette lorelei T_T .
Et puis Seo-senpai ou voulait-elle l'entrainer encore alalala elle n'en faisait toujours qu'à sa tête...Mais jamais il n'avait refusé de la suivre ..pourquoi ? Il se le demandait..

__________________________________

Et voila apres un long moment d'hésitation je me lance dans une fanfic de gekkan shoujo *-* et de mes adorables waka et seooo *-* ..je sais je sais c'tres court ..mais c'que le debut ;).bisous bisous ♥

Ma lorelei ( Seo x Waka )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant