Waka n'arrivait pas a dormir , il se leva et envoya un message à Seo.
- Tu fais quoi ?
30 secondes apres
- Bordel je dors , il est 3h du mat' pourquoi t'es encore debout !?
- J'arrive pas à dormir
- Bah laisse les autres dormir stp.
- En fait Seo c'est vrai ce que tu as dit ? Que tu es la meilleure du club de musique ?
Pas de reponse ..Seo avait mis son tel en silencieux et dormait à points fermés.
- eeeh oui mon coco ! C'est vrai qu'est ce que tu crois ! Lui repondit elle le lendemain .
~~~Au lycée~~~
Waka etait planqué dans un coin en mode espion devant le club de musique , mais aucune Seo ne passait ,ne sortait , ou rentrait ...il secha même ses cours et dejeuna devant le club . Et ce n'est qu'au moment de rentrer chez lui qu'il l'a vit rentrer dans la salle de club ..et colla son oreille a la porte .
- Ooss minaa ! Comment vous allez ?
- Seo-senpaaai ! Ohayooo ..tu n'es pas venu pendant toute la journee eeeeh tu m'as manqué ( se blotti dans ses seins ) nyan nyan que ch'est booon.
- Je sais ..je sais ils sont sublime mes seins a moii !
- Seo-chan ! Yuri-chan ! Un peu de serieux ou je vous butte toutes les deux ! C'est moi qui a la plus grosse poitrine icii ! Okee !???
- Oui chef ! Crièrent les deux filles.
Pdv Waka :
Je me sens comme un vieux pervers qui espionne de jeunes filles dans des vestiaires ...mon dieu je crois que ce n'est pas le bon club .
- Allez les filles on s' echauffe la voix ! Et pour la premiere fois ca sera Seo qui fera du piano et Yuri qui chantera .
Maaaais pourquoi !!!? Je voulais entendre Seo chanter ..mais peu etre que ma lorelei c'est l'autre , elle a plus l'air d'une lorelei que Seo , surtout qu'elle a de magnifique long cheveux et qu'elle est tres fine ...et puis il y a Seo ...pourquoi je pense a ses seins moi !
Waka rentra chez lui sans entendre la fille qui allait chanté , savait il deja qui est la fille a la voix melodieuse ?
Je n'ai meme pas parlé a Seo aujourd'hui ..et je n'ai rien étudié!!
- Wakaaaaaa !
Il se retourna pour voir qui l'appellait et sentit d'un coup un grand poids se jeter sur lui et une touffe de cheveux lui cachait la vue..cette odeur je l'aime bien , ..Seo..
-Seo : ( le lachant enfin ) ou est ce que tu etais toute la journee !!! Je t'ai cherché partout ! Et puis ou est ce que tu allais comme ca heeein je t'ai meme pas vu ! Tu m'evites ????
- Waka : ( avec un sourire niais ..tout content de la voir elle et son excitation de toujours ) j'etais caché .
- Seo : heeeein ? Tu te caches de moi maintenant ?? Je te derangerais jusqu'à la fin de tes jouuuurs hhoouuuu !
- Waka : tu ferais tres bien l'affaire dans notre maison hantée ma petite Seo .
- Seo : Je suis pas petite ! Et de puis quand je suis TA seo ? Heeein ? J'ai mon frere !
- Waka : hiiiiiiy un amouur interdiit ! Appeller la protection de l'enfance !
- Seo : Wakamatsu tu veux venir chez moi ?
- Waka : ...
VOUS LISEZ
Ma lorelei ( Seo x Waka )
FanfictionWakamatsu va-t il enfin connaitre cette lorelei dont la voix le fait rever ? A suivre XD .