Pourquoi elle est devenue si kawaii d'un coup ! Je n'arrive plus a resister . Et JE VEUX L'ENTENDRE CHANTER ! Vas-y dit lui de te chanter un morceau !
- Seooo chante moi quelque chose !
- Seo : heeein tu manges tout mes biscuits et tu me demandes de chanter en pluus ! Tu as du cran aujourd'hui heein !
-Waka : Ouiii ..vas-y chaaaante mon ange !
Se rendant compte de ce qu'il a dit ( tchuuu tchuu ...tete de tomate et fumée qui sort de partout )...tu peux chanter.. Seo-chan ..s' il te plaît ...
- Seo : ( n'ayant meme pas fait attention a ce qu'il a dit ) rhaa rhaa okeei . Je chante quoi ?
-Waka : Amazing grace !!
- Seo : oooh tu connais !? C'est ma chanson préférée !
- Waka : Oui je t'ecoute toujours pour pouvoir dormir .
Hae ..je veux dire je l'ecoute toujours.. je l'ecoute !
- Seo : Oke ! Prepare toi a entendre la plus belle voix au mooonde !
(Cri strident) ~AAAAAAAAAMAAAAZIIIIING~
-Waka : (se bouchant les oreilles) eeuh..C'est boon merci ! ...arretes de crier ..je veux dire chanter ...je t'ai entendu c'est bon .
- Seo : hein ? T'es sur c'etais l'échauffement , j'ai pas encore commencer .
- Waka : C'etait que l'échauffement CA ? Ah d'accord ..eh bien il me suffit , je ne veux olus rien entendre s' il te plaît .
- Seo : OK ! Donc commençons les revisions ! Alors , je ne suis pas bête ..mais tu vas voir je pose quelques fois des questions pas tres malignes ...mais je suis PAS bête on est bien d'accord ????!!
Waka encore secoué par l'echauffement de seo et se parlant intérieurement ..hiiiiy c'etait quoi ca ? C'est quoi cette voix qui est sortie ?? Il n'y avait rien de douuux !!?? Mais ou est l'autre voix du jour au stade ?? Elle avait emprunté une voix ! C'est ca j'ai trouvé !
- Waka : Seo ? Tu sais chez qui je peux emprunter des voix ? J'en ai vraiment beosin pour la semaine prochaine ..et je me disais quee...tu saurais m'aider sûrement !
Claac !
Aie..aaiiie..
- Seo : ( apres avoir tabasser Waka ) Waka bakaaaaaaa ! Tu m'as écouté , je te parlaiiiis ! Et c'est quoi cette histoire d'emprunter ?
Bon alors je voudrais que tu m'explique "la fermentation et la respiration cellulaire" , je n'ai rien capté dans ça ! C'est du charabia !- Waka : euh..hm..oui..la fermentation...alors déjà il faut qu'on commence par comprendre le sens du mot en SVT ...
~~Apres 2 heures d'explication ~~
-Seo : Mercii ! Wakaaaa ! Allez je vais chanter pour toi comme recompense !
-naaaaaaaann....
Aaamaaazziiiiiiing ! Aaamaazing graaaace ...~~
Waka dort à poings fermés. Elle ne s' arreta pas de chanter et le regardais comme si il etait le monde .
Whaaaat..qu'est qui me prends moi encore ..toc toc mon coeur y'a quoi encore !
Waka se retourne les yeux toujiurs fermés et la tire vers lui ...elle ne bouge pas et analyse la situation .
Seo + Analyse = banane + ketchup
En gros l'esprit de Seo etait tout chamboulé et son cerveau ne fonctionnait plus vraiment ...elle n'essaye pas de se degager .
Il sent bon apres tout ..hmm..hmm..j'ai sommeil..mais je peux pas dormir comme ca il est trop pret et je sens son odeur...
~~~~~10 minutes plus tard ~~~~~
Khhhh....pchhhh..khhh...pchhh ..
Ils etaient K.O.
~~~~~~~le lendemain~~~~~~~~
- Waka : ( les yeux encore fermés) hmm..mon reveil il n'a pas sonné..hmm bizarre ca ..
- Seo : Anikii...chuut..laisse moi dormir encore ..un peu..il est quel heure..je veux pas y aller ..laisse moi ..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
SEO QU'EST CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ! DANS MA CHAMBRE ! AVEC MOI ! DANS MA MAISON !?????????
Heeeeeeiiiin....mais pourquoi tu criiies ! Et d'abord c'TOI QUI EST DANS MA CHAMBRE AVEC MOI DANS MON LIT !
Waka:(Se rend compte de la réalité en voyant le poster d'un monstre devant lui..) On est quel jouur ???
-Seo : Mardi !!!!! Oh mon dieu il est quelle heure !!??
- Waka : 7h45 !!! Grouille ! Defroisse ton uniforme et arrange ta tête et goo !
Seo : ( Apres avoir passé sa mains sur son uniformes et sur ses cheveux ...) c'est bon je suis prete ! Je vais manger !
-Waka : Mais qu'est ce que tu raconte ! On est tres en retard ..je sais pas combien on fait exactement d'ici jusqu'au lycee !..Et toi tu veux manger ?!..( la prenant par la main et l'entrainant dehors )..Nan mais tu crois qu'ils vont attendre la grande sadique Seo-sama qu'elle rentre pour fermer les portes ??
- Seo : ( la bouche pleine d'un petit pain )oooh ouiii cha ch'rais geniaal ..on me rechpecte moi qu'echt che que tu crois !
Il l'a regarda , regarda sa montre , sourit à sa folle et par surprise la porta comme un sac a papates et couru de toute vitesse pour arriver a temps ...les portes etaient déjà fermés ..et il a fallu rentré en cachette en escaladant un mur !
__________________________________
HIIIIIIY ne me tueez pas , je n'ai pas posté depuis vraiment longtemps T-T ...gomen gomeen ! Je suis bourré de revision et d'exam ..et je n'avais que des physique dans ma tete ...zero inspiration ...en tout cas j'essaye de reposter le plus tot possible ...et je vous fais un groooos bisouu ! Et des calins des calins ! Et j'espère avoir vos avis sur l'histoire :) .
VOUS LISEZ
Ma lorelei ( Seo x Waka )
FanfictionWakamatsu va-t il enfin connaitre cette lorelei dont la voix le fait rever ? A suivre XD .