Et puis le voici qui se lance vers la sortie pour la rejoindre ...il s'appretait a lui addresser la parole quand un garçon qu'il ne connaissait pas le devança ..un certain Ryuu-kun.
- Ryuu: Seo-chan ..je voudrais rejoindre votre club de musique ..j'ai entendu ta voix et je l'ai trouvé magnifiique ..un vrai petit ange *-* ..j'adoore ta voix Seo-chaann ( n'arrete pas de se tortiller sur lui meme )
- Seo:haaaaiinnn ?!?!? T'es qui toi ?
- Ryuu: euuh...je suis Tadashi Ryuu Seo-chan...je suis dans la meme classe que toi .- Seo : okaay Ryuu on en parlera apres j'attends quelqu'un là .
- Ryuu: oohh ouui.. à demain Seo-chan !!tu es tres mignone comme toujours *-* !
Waka qui sentait la rage lui montait au cerveau se montra enfin.
- Seo : aaaah Wakaaa ...t'etais ouu bordel ?!?..aller viens :$( lui prenant la main )
- Waka: (surpris et devenant tout rouge ...mais la suivant tout de meme et laissant l'autre planté la bas ) Je ..je ne savais pas que tu etais au club de musique Seo-chan ''_'' ...et tu arrives a suivre le rythme avec eux ...j'ai entendu dire qu'ils sont super fort la-bas ( pensant à la lorelei)
- Seo: hehe je suis la plus forte de tous :$
- Waka: ( murmurant a lui meme ).. mais oui bien sur.. (mais il s' abstient de le dire )...et donc ce gars c'etait qui ? ( il ressentait un pincement au coeur de puis qu'il l'avait vu avec elle ..et essayer de comprendre d'ou provener cette rage qu'il avait senti en lui ..)
- Seo: Hmm..chaii paas ..j'oublie souvent les tetes des gens moi ..un camarade sûrement.
- Waka: Ok...je ne l'aime pas ..et donc ou allons nous ?
Elle l'entraine dans un bus sans repondre et sans lacher sa main.
Le paysage defile et Seo ne parle pas ..bizarrement Waka qui se sent toujours mal a l'aise avec les filles ..ne ressentait aucune gêne et etait plutot detendu ..ca l'apaiser ..
Elle se tourna soudain vers lui ..le regarda droit dans les yeux lui pris la tete et la deposa sur son epaule ..
-Seo: repose toi baka on dirait un zombie la .
C'etait la derniere chose à laquelle il s' attendait ..mais aussi la plus belle chose qui lui est arrivée il ne tarda pas à s' endormir...avec un sourire niais qu'il n'avait jamais eu avant .30 min plus tard.
- Seo: (murmurant..) ..waka..waka..on est arrivé...reveille toi baka le bus va repartir.
-Waka: hmm...encore un peu c'est si bon c'est tout doux ..hmmBaboum baboum baboum...
C'est mon coeur qui bat autant se demandait Seo...je manque surement de sport ces temps-ci.
Ils decendirent du bus et Seo avait renoncé cette fois à tenir la main de Waka , elle l'avait meme devancé et evitait de le regarder en face ...
-je crois que je suis malade se disait-elle ..quels sont ces sentiments ?__________________________________
Okeii la c'est un tout petit peu plus long hehehe je suis une grande sadique niah niah niah !
VOUS LISEZ
Ma lorelei ( Seo x Waka )
FanfictionWakamatsu va-t il enfin connaitre cette lorelei dont la voix le fait rever ? A suivre XD .