Des esprits tourmentés

19 2 0
                                    

PDV Seo :

Ouf on est rentré ! Et je suis de tres bonne humeur ..aucune idee pourquoi ..normalement je ne serais jamais contente d'etre rentré au lycée mais bizarrement je me sens bien ..waka a trop d influence sur moi ce n est pas bien .

Le prof nous parle de l'exam et je suis calme , je pense même à majorer ( Seo la confiante ). Je m'ennuie et sort en cachette mon portable , je vois que j'ai un message de Waka .

Waka: Tu veux que je revises avec toi aujourd'hui aussi ?

Seo : Je viens de me rappeler qu'aujourd'hui je suis censée accompagner Sakura à la bibliothèque où il y aura Nozaki aussi , d'ailleurs je sais pas pourquoi elle veut que je l'accompagne

Waka : ( se rappelant combien Seo ne remarque rien jamais ) Reste un peu avec elle et puis eclipse toi

Seo : Pourquoi je vais y aller si je vais m'eclipser ? Je vais lui dire que je peux pas venir parce que je revise avec toi .

Waka : Noon , surtout pas , aller je viens avec vous aussi comme ça on etudie à la bibliothèque ( c'est plus sûr pensant dans sa tête )

..
...
.....

Waka : Seo-chan ? T'es ok ?

PDV WAKA :

Elle ne reponds plus, elle est fâchée,  parce que je lui ai dit que je viens ? Elle se fache pour tout et n importe quoi aussi , j'arrive pasà comprendre cette fille , et puis pourquoi elle est pas comme les autres ? Parler comme fille mignone , manger et penser aussi comme une fille ?

Wakamatsu-kun ? Wakamastuuu-kuun ????

Ah ! Mikoshiba-kun , désolée j'etais perdu dans mes pensées , de quoi est ce que vous parliez ?

Kashima : On se demandait , si Sakura-chan aime quelqu'un ?

Wakamatsu : Pourquooi ça ?

Kashima :  j'ai trouvé une lettre d'amour qui etait tombé de son casier , et je sais pas si c'est elle qui l'a écrite ou bien si elle l'a reçue ?

Mikoshiba : ( Plus curieux qu'une fille ) Ouvre là,  je veux savoir c'est qui !? Nozaaaaaakii viens voiir !

Ils se sont tous rassemblés sur la lettre  ,mais personne n'osait l'ouvrir , puis Nozaki se jeta dessus et la cacha dans sa poche , Kashima et Mikoshiba commençait à lui crier dessus pendant que moi je check si Seo m'a repondue , et apparemment non .

Pendant ce temps dans la classe de Seo

-Monsieur! Je veux mon portable , j'en ai besoin !

-Seo-san , un s'il vous plaîtne serrait pas de refus,  et je me dois de le garder avec moi aujourd'hui,  pour que vous compreniez qu'il ne faut absolument pas l utiliser en cours .

-Nooon , Monsieur je dois voir mes messages moii !

-Si c'est tout , bonne journée rentrez chez vous Seo-san.

Seo rejoint Sakura toute énervée, la pauvre Sakura ressent les ondes negatives qu'émet son amie , mais préfère ne rien dire , elles se dirigent juste toutes les deux vers la bibliothèque en silence .

En cette de journée d'etude ( même si la journée ne va pas finir si vite )~~

Seo a l'esprit occupé uniquement par Waka et ca l énerve encore plus , pourquoi je pense à lui encore , et sans mon tel je peux pas voir ce qu'il a dit , et je lui ai pas parlé du tout aujourd'hui ( enfin si on s'est réveillé à la même maison , mais ça fait longtemps maintenant ) .

Sakura , elle , ne pense qu'à cette réunion à la bibliothèque,  elle avait l'occasion d'être seule avec Nozaki , mais etait trop gênée pr y aller toute seule , alors elle emmène Seo , en espérant que tout se passe bien sans remarques bizarres de Yuzuki .

Nozaki est sorti avant les autres , la lettre dans sa poche lui crie de l'ouvrir mais il se dit que pour le moment , il va aller à la bibliothèque avec Sakura pour étudier,  il ne savait pas qu'elle était bonne en physique , espérons que je vais reussir mes exams cette fois , quand il a en tête Sakura c'est toujours la même chose , elle veut pas partir elle s installe dans sa tête,  et ça  ne l aide pas quand il a besoin de dessiner , du coup il espère oublier Sakura et sa lettre pour étudier tranquille .

Wakamatsu , est dans tout ces etats , apres que Nozaki soit parti , les autres avaient commencé à parler des amours de toutes les filles qu'ils connaissent,  sans oublier Seo ! Et d'après des rumeurs , il y a quelqu'un qui lui plait ! Pourtant c'est impossible , il l a connaît bien lui , enfin il espère la connaître, il sait même pas pourquoi il espère,  et puis quoi elle est libre ! Mais pourquoi elle repond plus ? Peut être elle est avec quelqu'un là ?
Ce Ryuu-kun qui lui avait parlé l'autre fois? J'imagine plus qu'elle aime les bad boys avec les grosses motos et les cheveux tout hérissés là...

~~~~~~~~~~~~

Saaalut ! Je reviens ici après presque 2 ans , c'est fou ! J'ai relu mon histoire pour pouvoir faire une suite , parce que j'ai vu que y a une personne qui etait déçue,  désolée leeloo205 je sais pas si ce genre d'histoire te plait encore , en tout cas j'essaye de reprendre l'histoire pour les personnes comme toi qui ont lu le debut , merci à vous énormément :D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma lorelei ( Seo x Waka )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant