Enfin devant le stade ..waka s' excita
- Ne me dit pas qu'on va voir les karasuno contre les nekomaa !!oooh c'est la meilleure idee que t'ais eu de toute ta vie *-* ..je te respecte en ce moment Seo-senpai.
- Seo: doit-je comprendre que je n'ai pas de bonne idee haaiinn ?!?!?
- Waka: Non..non ..c'est juste que pour la derniere fois le film qu'on est allé voir n'etaiit...pas ...tres fascinant ..
- Seo : c'etait le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps..tu te rappelles de la grosse meduse quand elle allait bouffer cette femme XD ..et quand il avait plein de sang partout ...hahaha(Rire diabolique de Yuzuki Seo )
- Waka: ( sent son ramen lui montait avec grande vitesse ) Non ..non ..non pas caa tu me la racontais mille fois ..hmm parlons plutot du match tu veux ?
- Seo : Oui oui ..j'espere que tout les joueurs seront bousillés ..ecrabouillés...tabassés ..hahahahhaWaka laissa tomber toute tentative de discuter avec cette diablesse normalement.
Le match etait tres chaud , les deux equipes etaient excellentes, Waka n'arrivait pas a tout suivre avec Seo pres de lui qui sautait partout à chaque panier et gueulait de toute ses forces ...ses yeux se dirigèrent soudain vers ses seins ...mais qu'est ce qui me prends ..concentre toi putain ..concentre toi ...ses cheveux se sont détachés ..qu'ils sont beaux..qu'est ce que je raconte.
Le match etait fini mais Waka n'avait presque rien vu ..il etait assez occupé avec ses idees tordues qui venaient le perturber.
Le public applaudit tres fort les karasuno et les nekoma pour leur magnifique match ..et quand les applaudissements finirent ..Seo se leva pris un graand souffle et se mit à chanter d'une voix sublime ..tout le monde la regardait ..meme les joueurs ...meme les spectateurs chez eux, elle etait en plein ecran ...Meme Waka..qui n'arriver plus a assimiler deux et deux ...cette voix c'est bien celle de la Lorelei..mais pourquoi Seo chantait comme elle ..Seo est la Loreleii !!!?!?!?!??!?!
La main de waka bougea toute seule lorsqu'il lui ferma la bouche la souleva et l'emmena dans la foule.
Arrivés dehors il ne lui parla pas ..Wakamatsu avait toujours un gros bug dans son cerveau...il ne savait plus s'il devait la prendre dans ses bras et l'embrasser ou sauter simplement de joie..mais il ne fit rien , par contre il l'invita à prendre une glace avec lui ..et fut tres rejouit de voir ses yeux scintillants a cette proposition .
_________________________________Huuuuuh 3 partie de suite ..je suis crevée ..je fais une pause :3. Merci de me dire si vous appreciez et de m'indiquer ce qui ne vous a pas plu ..j'ai besoin de conseil :3 .
VOUS LISEZ
Ma lorelei ( Seo x Waka )
Fiksi PenggemarWakamatsu va-t il enfin connaitre cette lorelei dont la voix le fait rever ? A suivre XD .