-Seo: Wakaaaa *-* je veux une glace aux trois boules ..hmm..Vanille..chocolat.. ..caramel..♥
-Waka: haaaaaaa....je t'invite et tu fais des caprices en plus {>.<} .
-Seo: je t'adoore <3 !!
-Waka: ( tout rouge )...qu'est ce que tu ..tu racontes ..chuuut!!! C'gênant...attend moi là je vais aller chercher nos glaces.
-Seo: ( s'assoit sur un banc ) haaay je t'attend baka waka :$
L'attendant là , elle ne vit pas les trois voyous qui s' avancaient vers elle ..et fut prise au dépourvu quand ils se placerent devant elle. ( elle qui etait toujours aussi forte ne pouvait rien faire).-saluuut ma mignone ..qu'est ce que tu fais toute seule ici ..tu attends quelqu'un ..viens t'amuser avec nous heein .
-Seo : nan vous etes moches .
-heeeeeeeinn qu'est ce qu'elle dit la chibii ???? Heeein ...tu saaais que je suis un graand sadiique moi .
-Seo: ( transformation en grande sadique de tout les temps ) aaaaah booooon ..eh bah de un si t'es sourd va voir un otorino machin...et de deux vous etes tomber sur la mauvaise personne.( je ne vais pas me battre avec 3 mec ..c'est insensé meme si j'en ai vraiment envie je vais juste me faire tabasser ou violer ) . Wakaaaaaaaaaaaaa! Cria-t elle tout en courant le plus vite possible vers le marchand de glace ..Wakaaaa ! ..il se retourna et la vie courir comme une folle-Waka: Seo ? Pourquoi tu coures comme une déglinguée ?? Puis-je savoir ?
-Seo: ( se jetant dans ses bras toute tremblante mais toute souriante ) j'ai échappé de 3 voyous ..j'allais mouriiiiiiiir ! Ooooh je suis trop forte !
-Waka : C'est bon tiens ta glace et arretes ton delire !
-Seo : Mais..mais..
-Waka : Allez viens on va s' assoir.
-Seo: Pourquoi tu m'as pas laissé continuer de chanter toute a l'heure ? Pourquoi tu as fermé ma bouche ? Pourquoi tu m'a porté et tu m'a sorti illico du stade ? J'ai une voix si moche que tu as eu honte pour moi heeeeeiiin !!
-Waka : ( pris au depourvu ) Nan nan nan nan ! Ce n'est pas ca !
-Seo : c'est quoi alors ?
-Waka : C'est rien ..mange ta glace elle est entrain de fondre !
-Seo : aaahh ..(essayant de tout manger ) ..la glace degouline sur mes doigts aaaah euurk..
-Waka : euh..c'est que de la glace ..attends ( et il lecha ses petits doigts plein de glaces ) ..
-Seo : ...
- Waka : ... ( realisant ce qu'il venait de faire ..devenant rouge tomate ..) eeuuh..voilaaa ya plus de glace sur ...toi.
-Seo : ( tout aussi rouge )euh..oui
-Waka : ah il se fait tard ..on rentre.
Sur le chemin de retour Seo avait encore plein de questions sans reponse , sa journee a été tres mouvementée , et les questions dans le cerveau de Waka se succedaient aussi mais personne ne parla .
VOUS LISEZ
Ma lorelei ( Seo x Waka )
Fiksi PenggemarWakamatsu va-t il enfin connaitre cette lorelei dont la voix le fait rever ? A suivre XD .