Chapitre 9

6.8K 433 400
                                    

HEY!
Écoutez la musique dans le média!

J'en peux plus elle est trop épiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeee!!!!!!!!!!

Vouala bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait deux semaines que Petra est partie. Ses parents l'ont placée dans le lycée avec lequel nous sommes en compétition: Lycée des Licornes de la Justice.

(NDA: -MAIS! Mais c'est quoi ce nom de lycée tout pourri?!

-Tais-toi Mukizuki! Je voulais faire avec les roses de la garnison mais on les voit quasiment pas dans le manga et... On s'en branle de la garnison!

-OK je comprends mieux.)

Enfin bon. Moi je m'en bas les pieds, du moment que personne ne traîne autour de Livai, je suis contente.

Ce matin je parlais au calme avec Sasha, Mikasa, Connie, Armin, Eren et Jean quand nous vîmes Reiner et Christa entrer dans le lycée en se tenant la main.

(NDA: Etoiledargent Y a ton Reiner XD)

-Bonjour! Disent-ils en même temps.

-Salut! Répondit-on ensemble pour les imiter.

-Vous êtes ensemble? Demanda Mikasa.

-Oui... Répondit timidement Christa.

Reiner lui souris tendrement.

-Vous êtes trop mignons! M'éxclamais-je.

-Je parie que ça dure 6 mois! Dit Connie.

-Et moi 3 ans! Renchérit Sasha.

On délire pendant un moment avant de reprendre une conversation normale. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et nous entrâmes en cours de français auquel je n'ai strictement rien écouté parce que mon prof et son cours sont trop chiants.

Mon prof est m. Faragon.

Il est trop chiaaaaaaannnnnnt!!!

En anglais, j'étais à côté de Livai et on passé toute l'heure à s'échanger des mots avec marqué des trucs gnangnan du style "Je t'aime" "Moi plus" "Non moi" etc...

En maths, j'étais à côté d'Armin pour qu'il puisse m'aider et m'expliquer un peu mieux parce que, on va pas se mentir, je suis une merde en maths.

En sciences physiques, Livai s'est mis entre Isabel et Furlan.

Je suis jalouse d'Isabel. C'est idiot, mais j'y peux rien!

La fin de la journée approcha rapidement et en rentrant chez moi j'ai eu la surprise plutôt désagréable de découvrir mes parents assis à la table de la salle à manger.

-Assis toi (t/p). On a à te parler.

Ouh putain ça pue la merde! J'obéis en silence et je pose mon sac à côté de ma chaise.
J'ai peur...

-Le directeur de ton lycée nous a informé du différent que tu as eu avec Petra.

PUTAIN IL POUVAIT PAS SE TAIRE CE PROVISEUR DE MERDE?!

-M... Mais c'était rien... Et puis elle a changé d'établissement... En plus, c'était il y a longtemps...

Bon OK, deux semaines c'est pas HYPER long. Mais ça suffit!

-Je sais bien. C'est la raison pour laquelle cela s'est produit qui nous ennuie.

-Vous parlez de... De Livai?

Ils me firent "oui" de la tête. Putain... Qu'est-ce qu'ils vont faire?

-Ça ne nous plaît pas, mais nous allons te changer de lycée. Déclare mon père.

QUOI?!

-Pourquoi?!

-Pour que tu ne fréquentes plus ce garçon.

-Mais...

-Pas de "mais"! Notre décision est prise. Lundi tu n'iras pas au lycée des Ailes de la Liberté, mais au lycée des Roses de l'ingénieurie!

-Mais c'est le meilleur lycée du pays!

-Justement!

-Mais j'ai pas le niveau! Je vais me noyer!

C'est l'excuse la plus pourrie que j'ai jamais sortie.

-Je n'ai même pas pu leur dire au revoir!

-Tant pis! Tu leur diras par Skype ou SMS!

Je me lève, saisi mon sac et monte en pleurant dans ma chambre dont je claque la porte et la ferme à clé.
J'appelle Sasha, Eren, Armin, Mikasa, Connie, Reiner, Ymir et Christa par appel vidéo Skype et leur annonce. Ils étaient tous tristes et au bord des larmes mais on s'est promis de rester en contact.

Au tour maintenant de Livai.
Je l'appelle.

Ça sonne et je retiens mon souffle.

-Allô?

-Livai? Ma voix est étonnement rauque et tremble.

-(t/p)? Ça va? Ta voix est bizarre...

-Tu réagirais comment si tu apprenais que je ne serais pas au lycée lundi parce que j'en change?

-Euh, eh bien je... ATTENDS QUOI?!

-Oui tu as bien entendu. Mais parents viennent de me le dire. Je sens les larmes me monter aux yeux... Il ne faut surtout pas que je pleure.

-J'arrive dans 10 minutes. Prépares toi.

-Hein?

-Dans 10 minutes à l'angle de ta rue.

-Mais... Livai! Livai?

Il a raccroché. Je prends mon sac de sport et vire les affaires d'EPS que j'ai eu aujourd'hui et met quelques affaires dedans.
Y a un détail auquel je n'ai pas pensé.
COMMENT JE SORS?

Soit je passe par le fenêtre de ma chambre et je me la joue 007 à escalader le mur ou bien je fais I believe I can fly mais dans les deux cas je finis parmis les brins d'herbe, soit je passe en mode Sonic devant mes parents et je passe par la porte d'entrée.

Après 30 loonnnguueeeesss secondes de réflexion je décide de passer en mode bourrin.

Aller...

J'ouvre la porte de ma chambre et me poste en haut des escaliers.

Au pire... Va te faire! [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant