Chapitre final

6.7K 375 212
                                    

Je me jette dans les bras de ma Patategirl et riant et l'invita à entrer. On s'assoit sur le canapé et on parle d'un peu tout jusqu'au moment oùùùùùùù... Elle a cassé l'ambiance.

-Tes parents sont très inquiets, tu devrais rentrer.

-Hors de question.

-Pourquoi au fait?

-Ils voulaient me mettre dans le lycée des Roses de l'ingénieurie.

-Mais t'as pas le niveau! Tu vas couler!

-Merci Sasha de ce merveilleux compliment sur mon intelligente intelligence.

Elle se gratte l'arrière de la tête, gênée, avant de reprendre.

-Bé justement! Ils m'ont dit que tu ne changera finalement pas de lycée!

-Qui que quoi? On doit pas parler de mes parents là. Ils ne reviennent JAMAIS sur leurs décisions.

-Ouais mais là leur fille unique adorée a fugué parce qu'elle voulait rester avec son mec, dit-elle en haussant un sourcil, alors je pense que ça ferait réfléchir n'importes quels parents tu crois pas?

-Mh. P'têt bien.

-S'il te plaît, reviens... On se fait tous un sang d'encre au lycée...

-Je vous ai dis que je partais!

-Tu regarde pas les infos?

-Non pourquoi?

Elle se leva et alluma la télé pour mettre les informations.

-Et nous rappelons que la jeune (t/p) (t/n) âgée de 15 ans reste introuvable, dit la présentatrice avec ma photo de profil Facebook à côté de sa tête de moche. Moi rageuse? Pas du tout!

Livai rentra dans l'appartement, salua Sasha et m'embrassa puis se focalise sur les infos.

-Tout de suite, écoutons les impressions des parents.

Changement de plan sur ma mère en pleurs blottie dans les bras de mon père.

-Ma (t/p), ma chérie, si tu m'entends, je t'en supplie, reviens à la maison!

-Écoute ta mère ma puce! Sasha a dû te le dire, on est revenu sur notre choix, fais ta vie avec lui si c'est ce que tu souhaites! Je t'en supplie, reviens!

Sasha coupe le son, laissant Livai et moi abasourdis et bouche bée. J'ai les larmes aux yeux.

-Convaincue? me demande Sasha.

-Convaincue. dis-je. Je rentre.

-On y va. dit Livai.

Je file reprendre mon sac de sport tout naze et il fait de même. On embarque dans la voiture et on rentre dans notre petite ville, jusqu'à arriver chez moi. Je sors de la voiture, anxieuse,mon sac à la main et je frappe à la porte. Mon père m'ouvrir et soupire de soulagement avant de me prendre dans ses bras. Ma mère déboule et fait de même.

-Papa, maman... Je suis désolée...

-C'est rien, c'est rien... me rassure ma mère en m'embrassant sur le front.

Mon père remercie Sasha et s'avance vers Livai.

Ça va piquer.

-Jeune homme, vous avez fait ça parce que vous tenez à ma fille et que vous l'aimez vraiment. J'ai refusé de l'admettre, je suis désolé d'avoir tenté de vous séparer.

-Ce n'est rien monsieur.

Toujours dans les bras de ma mère, je souris à Livai qui me rend ce sourire. Je sens que la suite ne va pas être triste!

Das Ende

------------
Fin de cette fic! En espérant qu'elle vous a plu, gros bisous mes rhubarbiens!!

Compte yaoi et X Reader: L_Ghoul_C

Au pire... Va te faire! [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant