Point de vue : Justin Bieber.
Comment ne pas m'en être rendu compte plus tôt ? Parfois j'étais vraiment aveugle, en plus ça ne se fait pas de rentrer chez les gens en défonçant la porte. Je suis vraiment trop con. J'avais l'intention de lui faire visiter les locaux ou elle allait travailler, mais après sa crise, je devais me résigné a autre chose. Elle connaissait surement déjà New York, et je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien lui faire faire pour qu'elle oublie le petit incident de ce matin.
Elle était couché sur son lit, pendant que moi je cherchais tant bien que mal la café dans les trop nombreux placards de la cuisines, qui étaient presque tous vides, c'est a ce demandé pourquoi. J'ouvris enfin le bon placard et préparais un bon café bien fort que j'allais lui apporter, mais cette fois-ci, je frappais avant d'entrer dans la chambre. Elle était assise en tailleur sur son lit, en survêtements.
- Je t'ai préparé un café.
- Merci, et encore désolée pour tout-à l'heure.
- C'est mieux si je suis au courant... j'ai une question, pourquoi tes placards sont vides ?
- Je n'ai pas eu le temps de faire des courses.
- Ce genre d'excuses bidons ne marchent pas avec moi... tu ne vis pas réellement ici ?
- Enfaite non.
- Tu imagines si je ne savais pas qui tu étais, ta couverture aurait été grillée, et tu serais morte a l'heure qu'il est.
Elle me regarda, une lueur dans les yeux, elle semblait vouloir dire quelque chose, mais n'osait pas, visiblement gênée, si j'en crois la couleur de son teint.
- Je t'emmène quelque part après.
- Je sais pas si c'est une bonne idée si je vais au ... enfin je sais pas comment l'appeler...
- Le gang ? perso je dis que je vais taffer quand on me le demande. Mais rassure toi, je ne compte plus t'y emmener, fini les surprises pour aujourd'hui.
- On va ou alors ?
- Tu verras quand on y serra, promis, tu vas adorer, du moins je l'espérais songeais-je, aller, va te préparer, je t'attends.
Elle file se préparer a la salle de bain, pendant que je reste seul assis sur le vieux matelas qui lui sert de lit. C'est vraiment dommage, qu'elle doivent vivre dans ce vieil appartement tout pourri, franchement, le FBI n'aurais pas pu lui trouver quelque chose de plus décent ? Elle ressort de la salle de bain habillée et maquillé, elle est vraiment magnifique, et son jean moule parfaitement ses formes. J'aime bien l'idée de passé l'après-midi avec une aussi jolie fille qu'elle. D'habitude, quand je sors avec une fille dans la rue, elle est toujours habillée de manière provoquante et vraiment pas sexy. Mayden, est totalement différente, elle est sexy et très bien habillé, rien de provoquant.
- Alors, tu comptes me regarder comme ça tout le reste de la journée ou on bouge, me sortit-elle de mes pensées.
- Si tu es prête on peut y aller.
Je lui ouvre la porte de son appartement et elle sort en première, avant de fermer la porte à clé derrière moi. Nous sortons dans la rue, et je la vois chercher ma moto des yeux. Un sourire apparait sur son visage lorsqu'elle reconnait garer un peu plus loin la moto. Je la prends par la main, et l'entraine vers la moto rouge. Je lui donne un casque noir qu'elle met sur la tête avant que je n'enfourche ma moto, elle vient se positionner derrière moi, et entoura mon torse de ces bras. Je démarrais la moto et accélérais comme j'en avais l'habitude. Mayden, lâcha une de ses mains de mon torse, et la tendis dans le vent. Je suis sûr que sous le casque, elle avait un large sourire, et rien que le fait de l'imaginé en train de sourire, me faisait sourire comme un imbécile. Finalement elle remit sa main là où elle était quelques minutes plus tôt, alors que le moteur faisait un vacarme épouvantable, et qu'une bonne partie des passants devaient se retournés sur notre passage.
YOU ARE READING
Criminal Boy /w Justin Bieber ( EN PAUSE)
ActionQuand deux être fais pour s'entendre ne se rencontrent pas au bon endroit et qu'ils se détruisent mutuellement.