PDV Clarisse :
On était le 7 Septembre, les Bleus ont joués contre l'Italie le 1er et ils ont gagnés 1-0 mais contre la Biélorussie le 5, ils ont fait match nul, 0 partout. Ils étaient déçus de la défaite et je les comprends. Ils repartent tous chez eux aujourd'hui. Ils vont me manquer, ils sont vraiment géniaux ! La situation avec Fiona s'est apaisée. On se parle de temps en temps mais on n'est pas encore amies pour autant. Je prépare mes valises quand quelqu'un entre dans ma chambre, referme la porte et s'approche de moi et pause ses mains sur ma taille. Je reconnais cette personne, c'est Antoine. Je me retourne pour lui faire face.
Moi : Bonjour
Antoine : Salut toi.
Moi : Tu veux ?
Antoine : Viens avec moi
Moi : Je fini mes valises avant
Antoine : Je en parle pas de venir dehors ou autre. Viens avec moi en Espagne, à Madrid
Moi : Mais je ne peux pas
Antoine : Et pourquoi ?
Moi : Je vais dire quoi à mon père moi ? « Salut papa, je pars à Madrid avec Antoine »
Antoine : Mais non tu peux dire que tu y va pour le travail, il te posera pas plus de questions
Moi : Je connais mon père et il va me poser une tonne de questions.
Antoine : Bon c'est toi qui vois après tout
Moi : Mais pourquoi tu veux que je vienne avec toi ?
Antoine : Parce que je t'adore même bien plus... T'es une fille incroyable Clarisse. Je me sentirai mal d'être loin de toi...
Moi : Antoine... Je t'adore aussi mais je ne peux pas... Du moins pas maintenant
Antoine : D'accord. On se voit plus tard. Salut
Antoine sort de ma chambre. Je sais qu'il est triste mais je ne peux pas... Ok on est vraiment très proche, on dort ensemble le soir mais on est juste de simple amis. Je termine mes valises et tout le monde part. Je vois de la tristesse dans les yeux d'Antoine... Je le sers fort dans mes bras et il s'éloigne vers la voiture qui l'emmène à l'aéroport. Il me manque déjà. Puis je rentre chez moi avec mon père. Oui je vis encore chez mes parents mais en même temps j'étais depuis 2 ans au US donc j'ai vendu mon appartement. Je vais dans ma chambre et rien n'a changé. J'étais bien à la maison mais une personne me manquait terriblement et c'était Antoine...
Maman : Alors ça s'est bien passé avec les joueurs ?
Moi : Oui j'ai fait la connaissance d'Antoine Griezmann
Maman : Il est gentil ce garçon. Et il est plutôt mignon
Moi : C'est vrai
Maman : Tu as l'air malheureuse
Moi : J'ai beaucoup sympathisée avec lui et il me manque...
Maman : Tu le revois dans un mois ma chérie
Moi : Je sais
Maman : Il te plait n'est-ce pas ?
Moi : Oui beaucoup... Mais ça sera impossible...
VOUS LISEZ
Relation secrète // Tome 1
FanfictionJe m'appelle Clarisse Deschamps. J'ai 21 ans et je suis la fille de Didier Deschamps. J'ai un frère jumeau, Dylan, on ne se ressemble pas du tout mais pourtant on a le même caractère. Je suis partie au États-Unis pendant 2 ans pour faire mes études...