PDV Clarisse :
Je viens de me réveiller et il est 7h30. J'ai décidé d'aller quand même travailler même si je vais croiser Théo... Je pense que ça va être vraiment dur de me faire pardonner... Je sais que Théo m'en veut énormément mais heureusement pour moi, il ne m'a pas renvoyé. Je me prépare avec la boule au ventre. Je ne sais pas si je suis prête à revoir Théo... Mais il le faut bien... Une fois prête, je vais en direction de mon lieu de travail. Théo y est déjà et il ne fait même pas attention à moi... Je vais donc en direction de mn bureau et je pose mes affaires. J'en ai déjà marre de cette tension entre nous. Je vais donc voir Théo et je me poste devant lui mais il ne relève pas la tête pour autant...
Moi : Théo, écoutes...
Théo : Non ! Je ne veux pas te parler !! Tu étais une excellente amie !! Je t'adorais et toi tu brises mon frère et tu reviens plus tard comme une fleur !! Antoine a beaucoup souffert !! Je ne veux pas que ça recommence !! Tu aurais dû lui dire la vérité directement au lieu de jouer avec le feu !! J'espère que tu te sens hyper mal à l'heure actuelle !!
Moi : Mais qu'est-ce que tu crois ?! Moi aussi j'ai souffert !! Mais ça tout le monde s'en tape car il n'y a qu'Antoine qui compte à vos yeux !! Tu crois que dire la vérité aurait fait moins mal ?! Non je ne pense pas !! Perdre un enfant est la pire des choses !! Alors ferme là Théo et ne me juge pas !! Jusqu'à maintenant je n'ai rien dis, j'ai fermé ma gueule mais là c'est trop !!
Théo : Quoi ?! Tu as souffert ?! Ne me prend pas pour un con Clarisse !! Tu as menti à tout le monde sans pitié et après tu viens me dire que tu as souffert ?! Tu te fous grave de ma gueule là !! J'espère qu'Antoine trouvera mieux que toi !! Tu es ignoble !!
Moi (avec les larmes aux yeux) : Là Théo s'en est trop... Tu viens d'énormément me blesser... Tu sais quoi ? Trouve-toi une autre styliste ! Je me barre !! Je retourne à Paris !!
Théo : C'est ce que tu aurais dû faire il y a bien longtemps !!
Je ne réponds même pas car sinon je vais vraiment finir par pleurer et je ne veux pas que ça se passe devant Théo... Je suis vraiment mal... On s'entendait bien... C'est vrai que j'ai fait souffrir son grand frère mais il n'est pas le seul à avoir mal vécu ce moment... Je prends mes affaires et vais à l'hôtel chercher ce qu'il reste. Je n'ai jeté aucuns regards à Théo en sortant. Je vais maintenant en direction de chez Antoine. Il n'est pas là, il doit être à l'entrainement. Je rentre et je vais faire mes valises après avoir acheté un billet d'avion pour Paris. Puis je mets mes valises dans l'entrée et attends Antoine. Il arrive environ 15 minutes après. Il regarde mes valises sans rien comprendre et là les larmes montent à mes yeux.
Antoine : Qu'est-ce que font tes valises dans l'entrée ?
Moi : J'ai décidé de partir pour Paris... Je me suis engueulée avec ton frère et je crois que ça serait mieux si on reste vraiment éloigné l'un de l'autre... Si je reste à Madrid, ça va encore plus compliquer la situation... Je suis désolée de te faire encore une nouvelle fois souffrir mais je n'ai pas le courage de me battre... Enfin pas pour le moment... Mais sache que je t'aime...
Antoine : Quoi ? Non tu ne peux pas faire ça... Clarisse, ne me laisse pas...
Moi : Je suis désolée mais si on veut que ça s'arrange, je dois partir du pays... Il faut que je trouve une solution à tout ça seule... Désolée...
VOUS LISEZ
Relation secrète // Tome 1
Fiksi PenggemarJe m'appelle Clarisse Deschamps. J'ai 21 ans et je suis la fille de Didier Deschamps. J'ai un frère jumeau, Dylan, on ne se ressemble pas du tout mais pourtant on a le même caractère. Je suis partie au États-Unis pendant 2 ans pour faire mes études...