PDV Clarisse :
Aujourd'hui, je me pose énormément de questions... Je sais que je dois dire la vérité à Antoine mais comment va-t-il le prendre ? J'ai tous avoué à mes parents et mon frère et ils me poussent à dire la vérité à Antoine. Le problème c'est qu'il part aujourd'hui pour l'Espagne et je ne sais pas quand il prend son avion... Je vais en direction de mon canapé quand quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois Antoine.
Antoine : On peut parler ?
Moi : Oui entre
Je le fais entrer et on va en direction de ma chambre. Je ferme la porte derrière moi et Antoine se tourne vers moi. Il me regarde intensément et fini par dire.
Antoine : Je suis venu ici pour...
Moi : Attends laisse-moi te dire un truc d'abord
Antoine : Vas-y je t'écoute.
Moi : Je... Je voulais te dire que... Je n'ai jamais avorté, j'ai perdu le bébé... J'ai trouvé plus simple de te dire que j'avais avorté au lieu de te dire la vérité... J'ai demandé à un ami de faire un faux papier qui montre que j'ai avorté... Je me sens honteuse... J'aurais dû te dire la vérité mais je n'y arrivais pas...
Antoine : Quoi ?! Tu me l'aurais dit dès le début, tout ça ne se serait pas passé ! On aurait pu surmonter cette épreuve à deux ! Je t'aime Clarisse, j'étais venu te dire de repartir avec moi à Madrid mais je me rends compte que c'était une erreur... Tu m'a beaucoup menti et je n'arrive pas à te faire confiance maintenant... Prouve-moi que tu m'aime vraiment et tu pourras revenir dans ma vie mais en attendant je rentre seul à Madrid. Tu sais où j'habite donc quand tu seras prête à me prouver ton amour viens me voir.
Sur ces mots, Antoine quitte ma chambre puis la maison... Je pensais qu'en lui disant la vérité, il allait me récupérer mais non... Je l'aime c'est sûr mais comment lui prouver que je suis sincère ?
PDV Antoine :
Je viens d'atterrir sur le sol Espagnol. Théo est venu me chercher à l'aéroport. Je le sers dans mes bras et il vient chez moi. Une fois dans ma cuisine, il se pose et me regarde
Moi : Quoi ?
Théo : Tu as vu Clarisse ?
Moi : Oui... On s'est expliqué, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui pardonner tout de suite. Après Hugo m'a ouvert les yeux et je suis allé chez elle avant de partir pour lui dire de me suivre mais elle n'est pas venu car je n'ai lus confiance en elle pour le moment...
Théo : Il s'est passé quoi chez elle ?
Moi : Elle m'a avoué qu'elle n'a pas avorté mais qu'elle avait perdu le bébé. Elle a dit que c'était plus simple de dire qu'elle avait avorté. Et du coup je lui ai dit que jusqu'à temps qu'elle ne m'aura pas prouvé qu'elle m'aimait vraiment, elle ne reviendra pas...
Théo : Et les papiers dans son sac ?
Moi : Elle les a fait faire par un ami pour prouver son mensonge.
Théo : Je suis désolé...
Moi : Tu n'y es pour rien...
Théo : Je vais devoir y aller. Je repasse demain
VOUS LISEZ
Relation secrète // Tome 1
FanficJe m'appelle Clarisse Deschamps. J'ai 21 ans et je suis la fille de Didier Deschamps. J'ai un frère jumeau, Dylan, on ne se ressemble pas du tout mais pourtant on a le même caractère. Je suis partie au États-Unis pendant 2 ans pour faire mes études...