Chapitre 8: Ne me laisse pas

2.9K 129 2
                                    

PDV Clarisse :


Cela faisait 3h qu'on n'avait pas de nouvelles d'Antoine... On ne sait pas s'il est toujours vivent ou non... Je m'inquiète, depuis tout à l'heure je pleure sans cesse... Ma vie est un désastre... Tout est de ma faute !! Je m'en veux terriblement. J'étais fatiguée de pleurer comme ça... J'ai surement perdu l'homme que j'aime par ma faute ! Tout le monde me dit que j'ai tort, que c'est de sa faute à lui mais il a fait ce qu'il a fait parce que j'ai publié ces photos !! Je me rappellerai toujours de notre rencontre. J'ai tout de suite sus que c'était lui le bon dès que nos regards se sont croisés pour la première fois. Et là je l'ai perdu à jamais...


PDV Dylan :


Je n'ose même pas imaginer dans quel état est ma sœur en ce moment même... Théo m'a appelle tout à l'heure pour me dire ce qu'il s'est passé il y a 3h. Pauvre Clarisse, et mii je suis là, je ne sais pas quoi faire... Je ne peux rien faire pour l'aider... J'ai une immense colère en moi ! J'en veux à Matthew ! Il n'a même pas nié qu'entre lui et ma sœur, il n'y avait rien ! Il a eu un sourire de satisfaction quand il a sus qu'Antoine était à l'hôpital dans un sale état ! En parlant de lui, il est à la maison.


Moi : Matthew ! Pourquoi ?

Matthew : Pourquoi quoi ?

Moi : Pourquoi tu n'as pas niait ?! Pourquoi t'avais un air satisfait dès que tu as sus qu'Antoine était à l'hôpital ?! Tu n'imagines même pas dans quel était est ma sœur à l'heure actuelle ! Antoine est surement mort !

Matthew : Antoine je ne le sens pas ! Je n'ai pas niais car depuis toujours j'aime ta sœur !! Elle devrait être avec moi et non avec monsieur le footballeur !!!


Mon père était là, il avait entendu... Merde merde


Moi : Sale con !!! Sort d'ici !!!


PDV Clarisse :


Cela fait maintenant 10h qu'on n'a aucune nouvelles... Je n'en peux plus... Je ne tiens plus... D'un seul coup, mon père arrive en furie ! Putain qu'est-ce qui se passe ?


Papa : Clarisse !! Depuis combien de temps ça dur lui et toi ?

Moi : De quoi tu parles ?

Papa : Fait pas comme si tu ne m'avais pas compris !

Moi : Depuis que je suis revenu enfin quelques jours après...

Papa : Donc ça fait 2 mois que tu me cache ça ?!

Moi : Oui...

Papa : J'avais dit quoi ?! Personne en sort avec toi !

Moi : Mais c'est arrivé comme ça ! On n'a pas pu contrôler tout ça !! Tu sais ce que c'est de tomber pour une personne ! Ne me juge pas ! Et surtout ne sanctionne pas Antoine ! Enfin s'il reste en vie...


Et voilà de nouveau que je pleure... Mon père s'approche de moi et me prends dans ses bras... Je ne sais pas ce qu'il pense et ça me rends triste... Je n'en sais pas s'il va nous laisser vivre notre amour ou s'il va détruire cela...

Relation secrète // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant