Chapitre 14: Le soutien qu'il faut

2K 114 21
                                    

PDV Antoine : 


Depuis qu'on est à Clairefontaine, je ne sors pas de ma chambre. Enfin si juste pour les entrainements mais c'est tout. Je sais que les garçons s'inquiètes pour moi mais je ne leur dit rien. Il y a juste Kevin qui est au courant de toute l'histoire mais c'est tout et il m'a fait promettre de ne rien dire aux autres. J'étais tranquille dans ma chambre quand Hugo rentre accompagner de Kevin, Laurent et quelques autres joueurs. Ils me fixent tous.


Hugo : Qu'est-ce qui se passe Antoine ?

Moi : Rien...

Kevin : Dis leur... Ils ont droit de savoir.

Laurent : On ne te jugera pas si c'est ça qu'il te fait peur.

Moi : Bon puisque vous voulez savoir, je vais vous le dire. Comme vous le savez, Clarisse était enceinte et il n'y a pas longtemps, elle a reçu un mail pour lui demander d'être la nouvelle styliste d'une agence et elle pouvait y défiler mais elle a refusé car elle était enceinte. Et... Et elle a décidé d'avorter sens m'en parler pour pouvoir réaliser son rêve. Suite à ça, je lui ai demandé de partir et de sortir de ma vie...

Hugo : Oh... Je suis désolé...

Laurent : On est là si tu as besoin

Moi : Merci les gras.

Hugo : Et Didier est au courant ?

Moi : Oui et il ne comprend pas le choix de sa fille...

Hugo : Je vois. Je suis sûr que vous allez vous remettre ensemble

Moi : Je pense aussi mais pas maintenant, j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle et lui pardonner.

Laurent : C'est normal.


Les garçons restent un peu et finissent par sortir de ma chambre. Je suis amoureux de cette fille mais elle m'a fait trop de mal. Je décide finalement de descendre dans la salle de repos. Il y a Laurent, Kevin, Hugo et Blaise qui jouent à FIFA. Je reste en retrait et les regarde. Hugo fini par me remarquer.


Hugo : Aller Antoine joue avec nous

Moi : Non merci

Laurent : Aller ça te fera du bien

Moi : Non franchement je n'ai pas la tête à ça

Hugo : Il faut que tu te changes les idées. Même aux entrainements tu n'es pas en forme, je sais que Didier est au courant de toute cette histoire mais il veut que tu te surpasse sur le terrain comme à ton habitude alors il faudra que tu te bouges. Mais pour le moment détends-toi en jouant avec nous à FIFA.

Moi : Bon d'accord.


J'ai fini par céder. Je reste concentrer sur ce que je fais et je vois que les garçons sont contents de me voir comme ça. Je sais que je peux compter sur eux et j'en suis ravi. Le reste de la soirée, je suis avec eux et on rigole bien mais quand vient le soir, je commence à redevenir triste... Je crois que c'est la pire chose qu'il pouvait m'arriver... je ferme ma porte et me laisse tomber sur mon lit et laisse mes larmes couler. Plus rien ne sera pareil...


PDV Hugo :


Le lendemain, j'étais le premier à être debout. L'état d'Antoine m'inquiète beaucoup... Je sais que c'est vraiment difficile en ce moment pour lui mais il faut qu'on l'aide à aller mieux. On ne peut pas le laisser comme ça... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour lui venir en aide... Il faut que j'aille voir Didier pour qu'il m'aide à trouver une solution. Une fois devant son bureau, je toque et il vient m'ouvrir et me fait entrer. Je m'assoie sur la chaise libre en face de lui.

Relation secrète // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant