Ce matin personne n'est mort ! Je ne pensais pas que ça me rendrait autant heureuse !
Par contre, le vote de ce matin est un peu compliqué. On est partagés entre Eve et Andréa.
"Allez, on attend vos arguments là ! s'impatiente Soryane.
- J'ai trois ans de moins qu'elle, commence Eve, je n'ai pas encore vécu ma vie !
- Parce que tu crois que j'ai vécu la mienne ? riposte Andréa.
- Plus que moi, en tout cas !
- De toute façon on va tous crever, ce n'est pas une excuse, râle Andréa.
- Euh...
- Bon, soupire Charly, c'est pas une excuse, tout le monde est jeune, bref : défendez-vous parce qu'on va pas attendre trois heures !
- Je suis sûre que c'est une louve, marmonne Eve.
- Moi je ne suis pas sûre de ton rôle, mais je suis sûre du mien : je suis innocente, et pas simple villageois donc vous avez tout intérêt à me garder, si vous voulez savoir.
- Et on ne peut pas débattre sur quelqu'un d'autre ? tente Eve.
- Tu dévies la conversation, remarque Gabriel. C'est un peu suspect, tu ne trouves pas ?
- Pas du tout ! nie-t-elle. Mais puisque nous sommes innocentes...
- Je, suis innocente, assène Andréa. Toi tu n'as rien prouvé du tout, à part que tu étais plus jeune. Et on le savait déjà, figures-toi.
- Le débat est terminé, nous interrompt la meneuse. Qui souhaitez-vous éliminer ?
- Eve...
- Oui, Eve.
- Quoi ?
- Eve aussi.
- Mais...
- Eve également.
- Très bien. Eve, viens à côté de moi.
- Quoi ? s'indigne-t-elle.
- On est désolés...
- Non... Non...Non ! Je veux pas mourir maintenant ! Y'a pas une autre possibilité ? supplie-t-elle, paniquée.
- Eve était Simple Villageois. Je te prie de monter sur l'estrade.
- Non ! implore-t-elle. Je ne suis pas prête à mourir !
- Tant pis. Adieu."
Elle a poussé un de ces cris avant de mourir... C'est peut-être mieux comme ça, en fait. Le manque de souffle lui a permis de mourir assez rapidement.
"Tu t'entendais bien avec elle ?"
Valentin. Je ne m'en remettrais jamais, je l'aime beaucoup trop. Au fur et à mesure des jours, je passe de plus en plus de temps avec lui, et là, ça commence à aller au-delà de l'attirance physique.
Je ne sais pas si c'est réciproque, mais on est dans un jeu où on va probablement mourir, alors je devrais sûrement tenter quelque chose, on ne sait jamais. Et puis je n'ai rien à perdre.
"Oui, ça va... Je ne la connaissais pas trop.
- Moi non plus, avoue-t-il. Ça va, on n'est pas trop en danger pour l'instant.
- Mouais... Tu sais les loups mangent n'importe qui.
- Comment tu sais ça ? remarque-t-il.
......
- Euh... Je suppose ?
- Haha, je rigole. Ne t'inquiètes pas, je te fais confiance !
- Tu m'as fait peur ! J'ai cru c'était mort pour moi au prochain conseil, là...
- Mais non, me rassure-t-il, je vois bien que tu disais ça comme ça. Sinon tu restes avec moi et Raf' cet après-midi ?
- C'est vrai ? Je peux ? Ça ne dérange pas ?
- Tu ne déranges jamais Maddie, me dit-il en souriant, sache-le. Mais va prévenir ta copine, quand même.
- Oh, ça je m'inquiètes pas..."
Charlotte a toujours Yohan. Je le vois bien, ils veulent rester discrets, mais moi je sais qu'ils sont amoureux.
Je reste donc avec Valentin et Rafaël.
Rafaël, il parle pas trop, mais il est vraiment sympa. Comme il est dans ma maison, on se parle beaucoup.
En fait il n'est proche que de moi et Valentin.
Et Yohan - qui est donc avec Charlotte.
C'est bizarre cet après-midi les groupes sont plus mixtes.
Andréa et Robin ne sont que tous les deux, séparés du groupe des 16-17, ce qui pour le coup ne m'étonne pas vraiment.
Ce qui me surprend un peu plus, c'est que Soryane se rapproche beaucoup de Tony, je trouve... C'est vrai qu'ils sont dans la même maison... Ça va finir en couple tout ça. Cupidon le sait.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'hypothèses sur les rôles des gens. En fait je n'en ai pas tout court. Dire que certains d'entre nous sont des loups garous... Le pire, c'est qu'il en reste cinq ! On n'a éliminé que Luke et encore, c'est le loup-garou blanc qui l'a mangé. Donc nous sommes définitivement nuls.
Et l'infect père des loups ! Il doit infecter quelqu'un, lui aussi !
En imaginant qu'il ait le temps de le faire avant de mourir, ça fait six loups !
......
On n'est pas dans la merde.
Pendant la nuit ...
** "Bon, mes amis, il faut qu'on mange stra-té-gique-ment.
- Sinon on court à notre perte..
- C'est ça. Il faudrait trouver la voyante ou..
- Oh.. Mais regardez qui voilà..
- On t'a vu, petite chipie, ce n'est plus la peine de courir...
- Non... S'il vous plaît.. Je ne dirai rien...
- La petite fille espionne les loups... C'est son devoir de les éliminer...
- On t'a vu, on te mange...
- Non, je vous en prie... Non .. Aaargh!" **
** Ça commence à fortement m'énerver. J'ai un rôle hyper important, mais tous que j'ai sondé n'a servi à rien. A part un loup-garou qui est mort dès le lendemain matin. Je suis une voyante aveugle. C'est ça. Bon. C'est rien, on s'adapte. Je vais changer de stratégie. Mmh... Au lieu d'éliminer les loups, je vais protéger les innocents. Oui, je vais faire ça.**
VOUS LISEZ
Thiercelieux
FanfictionEt si le jeu existait vraiment ? Maddie et les 22 autres ont été choisis depuis leur naissance pour aller à Thiercelieux un jour... Et ce jour est arrivé. Qui est qui ? Ils devront le trouver vite avant de finir pendus, empoisonnés, ou encore dans l...