Salut ! Moi c'est Nami. Je viens d'entrer au lycée. C'est le premier jour pour moi et mes amies. Je me prépare pour me rendre à mon lycée à pied. Sur la route je croise Robin, ma meilleure amie depuis la maternelle. Je tient beaucoup à elle même si quand on s'embrouillait, on pouvait ne plus se parler pendant 1 mois, mais c'était rare qu'on se dispute à en arriver là.
(Nami et Robin en multimédia)
Robin : Salut Nami ! Tu vas bien aujourd'hui ?
Nami : Oh oui, j'ai hâte de me rendre au lycée pour revoir toutes les filles !
Robin : Moi aussi, je n'attends que ça !
Nous avons marché jusqu'au lycée puis avons remarqué une amie.
??? : Nami !!! Robin !!! Vous m'avez manqué toutes les deux !
Nami : Toi aussi Vivi tu nous as manqué
Vivi est la fille la plus gentille et innocente qui soit, elle avait toujours le sourire aux lèvres et était là pour tout le monde. Elle était de ma taille et avait les cheveux bleus. Elle a les yeux marrons. Elle était tout de même magnifique à mes yeux
(Vivi en multimédia)
Nami : On avait hâte de vous revoir toi et les autres
Robin : Oui d'ailleurs où elle sont ? Demanda Robin curieuse
Vivi : Elles sont à la cafète, allez y. C'est tout droit et puis vous allez voir deux grandes portes où c'est écrit Cafétéria et c'est là, à toute à l'heure!
Robin : Et toi tu vas où ?
Nami : J'attends mon petit copain !
Nami : HEIN !!!!
Vivi : Et oui j'ai un petit ami ! Il s'appelle Uraï kishi, il est brun aux yeux verts.
On s'est connus pendant les vacances, j'étais partis faire des courses et je n'arrivais pas à attraper le jambon qui se trouvait en haut alors il m'est venu en aide et m'a fait du chantage.
Une personne prit Vivi par la taille et dit :
??? : Je vous aiderais mais à une seule condition, c'est qu'on se revoit lors d'un dinner, vous êtes d'accord ?
Vivi : Ah te voila Uraï. Dit -elle en l'embrassant, oui c'est exactement ce que tu m'a dis ce jour là, puis nous avons diner puis s'enchainèrent les rendez vous. Et puis un soir il m'a déclarer sa flamme et j'ai accepté de sortir avec lui.
Nami : C'est tellement romantique !
Uraï : Elle est ce que j'ai de plus chère au monde, Je l'aime tellement. Ça fait 3 semaines qu'on sort ensemble.
Robin : Et bien dis donc, vous former un beau couple. On vous souhaite que du bonheur. On doit y aller Nami, les filles nous attendent !
Nami : Ah oui, bon à plus tard !
Uraï et Vivi : À + !
(Uraï en multimédia)
Ils sont même syncro au niveau de leurs mots... C'est beau l'amour ... Nous nous somme mise à marcher direction la cafète. Nous entrâmes dans la salle et tout les regards se posèrent sur nous, mais on s'en fichait pas mal. Quelqu'un avait fini par nous reconnaître.
??? : Hey les filles !!! On est là !
Robin et moi se précipitons dans les bras de chacune d'elle, on était tous là.
Nami : Perona, Tashigi, Margaret ! Ça fait un bail que je vous ai pas revues
Perona : Hihi, moi aussi je suis contente de vous voir !
VOUS LISEZ
Nos erreurs ... [Terminé]
FanfictionNami est une jeune lycéenne qui intègre le lycée avec ses amies. Elle découvre dans sa classe un garçon qu'elle connait depuis son enfance mais elle se rend rapidement compte qu'il l'a oublié. Par la suite, ils vont multiplier leurs erreurs et dispu...