Il n'y a pas de mots pour décrire mes sentiments envers Luffy, je l'aime tellement mais c'est plus puissant que ça ! Il a complètement changé ma vie ce garçon ...
Un matin de cours :
Comme d'habitude luffy et moi nous préparions pour les cours. Ishizu et Luffy se parlaient toujours même si ça ne me plaisait pas je m'efforçais à rester un minimum heureuse pour eux. Il m'avait promis de ne rien faire de suspect avec elle, il m'avait dit qu'il avait mis les choses au clair avec elle. Ishizu restait quand même très proche de lui, ils sont meilleurs amis mais bon je devais ne pas me montrer jalouse. Ils trainaient ensemble parfois mais cette fois, luffy ne me laissais plus de coté. Un après midi, Ishizu invita Luffy à un bowling tout les deux, j'en parla à Robin.
Robin : Je le sens mal, on devrait aller les espionner.
Nami : T'es sûre de ton coup ?
Robin : Tu préfère être sûre qu'il ne fait rien ou vivre avec cette peur tout le temps ?
Nami : J'te suis !
Cette après midi là nous suivirent luffy et Ishizu en voiture. Luffy était passé prendre Ishizu chez elle et après ce fut autour de Robin de venir me prendre. Nous allions donc au bowling et nous entrâmes 2 minutes après Luffy et Ishizu. Robin m'avait passé des affaires à elle pour pas que Luffy me reconnaisse et nous nous sommes installés à une piste à l'autre bout de la leur. Luffy avait lancé la première boule et avait fait un strike puis Ishizu lança sa boule mais ne renversa aucune quille alors Luffy pris une boule et l'a mis correctement dans la main d'Ishizu. Il l'enlaça par derrière et l'accompagna dans la lancée. Ils avaient leurs têtes collés pour qu'Ishizu apprenne mieux à viser les quilles. Ils lancèrent la boule qui renversa 8 quilles sur 10. Elle sauta de joie avant de ... DE FAIRE UN CÂLIN À LUFFY ?!?! Dites moi que je rêve là !
Robin : Mais non t'inquiète pas j'te parie qu'il y a rien. Me rassura t-elle
Nami : T'es sûre ?
Robin : Mais oui ! Maintenant lance une boule pour faire genre qu'on joue !
Je suivie son conseille et fis genre de jouer. Je continuais quand même de les observer malgré mon jeu mais comme je le pensais, on aurait dit un vrai couple ! Ils se prenaient dans les bras et rigolèrent ensemble. Ça me touchait un peu mais Robin était là pour me rassurer.
Robin : Tu sais nami, ce n'est pas un câlin qui va changer ses sentiments envers toi !
Nami : Ouais, t'a sans doute raison ...
À peu près 1h plus tard on les voyait remettre leur veste :
Robin : Vite Nami ! On y va avant de se faire griller !
Robin me tira par la manche et nous essayâmes de sortir mais malheureusement il était à notre gauche et moi je continuais tout droit avec Robin mais comme on allait à la même vitesse on se percuta ... Heureusement que j'étais caché par la capuche du sweet que Robin m'a prêté et qu'elle m'avait aussi prêté des habits à elle. Malheureusement Robin était loin devant et n'avait pas vu ce qui venait de se produire.
Nami : Euh pardon ...
Luffy : Désolé je ne vous avais pas vu ...
Nami : ... Joli couple ! Dis-je énervé !
Ishizu : Euh ... Merci mais c'est mon meilleur ami et il a déjà une copine.
Luffy : Ouais !
Nami : Ah d'accord, désolée
Luffy : Tient d'ailleurs je vais l'appelé, j'me demande ce qu'elle peut bien faire ...
Il prit son téléphone et appela et avec Ishizu qui me tapait la discute, je pouvais pas lui foutre un vent !! J'étais dans la merde ... Mon téléphone vibra au moment où luffy avait son téléphone collé à l'oreille. J'eu alors une idée ... Je décrocha mon téléphone mais le mis en "muet" (coupe le micro du téléphone) comme ça je pouvais parler mais ils ne penseront pas que c'est moi !!!
VOUS LISEZ
Nos erreurs ... [Terminé]
FanfictionNami est une jeune lycéenne qui intègre le lycée avec ses amies. Elle découvre dans sa classe un garçon qu'elle connait depuis son enfance mais elle se rend rapidement compte qu'il l'a oublié. Par la suite, ils vont multiplier leurs erreurs et dispu...