Aujourd'hui est un jour spécial pour moi !!! C'est mon anniversaire !!! Je me leva tranquillement de mon lit. Cette journée s'annonce merveilleuse ! Je regardais mon copain dans les yeux fixement qui lui regardais son tel comme d'hab.
Nami : Luffy, t'as pas quelque chose à me dire ?
Luffu : Hm ... Attend j'répond à Ishizu.
Nami : Mais tu va la voir toute la journée puisqu'elle est à coté de toi !
Luffy : Même !
Il posa son téléphone et me regarda dans les yeux tout joyeux :
Luffy : Tu peux pas savoir comment cette fille est si gentille, si douce, si drôle et belle en plus.
Nami : Ah ouais ? Répondis-je avec un faux sourire
Luffy : T'es sûre que ça va ?
Nami : Oui oui, tout va bien
En cours c'était toujours le même manège, ils rigolaient tout les deux, ils passaient leurs récrés ensemble. Toute la bande m'a souhaité mon anniversaire ... Sauf lui. J'ai supplié la bande pour ne rien lui dire. À la dernière récré, il m'annonça qu'il allait raccompagner Ishizu chez elle donc il ne faut pas que je l'attende. Choc ! J'ai répondue Ok. Ça m'faisais mal, trop mal ... De retour chez nous, les heures défilaient, 17h, 18h, 19h. Il est revenu à 20h.
Nami : Pourquoi tu rentres aussi tard ?!
Luffy : T'inquiète pas ma chérie, elle m'a proposé de regarder un film et j'ai mangé chez elle. Je vais m'coucher.
Il avait pris son téléphone et son chargeur. Je lui avait dit que j'allais prendre un bain. Il ne répondit que d'un "Hm" Une fois dans la baignoire je versais mes larmes en silence. Vers 20h30 je suis sortie et comme je l'avais prévue, il était toujours sur son téléphone avec Ishizu. Je me glissa dans la couette sans un mot. J'y croit pas ... Il ne m'a pas souhaité mon anniversaire aujourd'hui ... En pleine nuit vers 3h du matin. Je me suis levé et est partie m'habiller pour quitter la maison et revenir dans celle de mon frère. Je m'habilla, pris quelques affaires dans un sac puis partis en laissant un mot sur la table. J'avais le Coeur brisé. Je pris un taxi et arriva vite devant chez mon frère, je lui avais envoyé un message plus tôt pour lui dire que je rentrais à la maison. J'ai sonné et il ne tarda pas à m'ouvrir. Quand il m'a vue, mes larmes coulaient, il m'a pris dans ses bras et m'a reconduite dans mon ancienne chambre.
PDV de Luffy :
Je me suis réveillé à 7h ce matin et j'ai regardé dans le lit mais ... Personne. Je regarda mon téléphone et comme tout les matins, Ishizu m'envoyait un message, je m'empressa d'y répondre puis partis chercher Nami dans la maison. Arrivé dans la cuisine je remarque un petit mot ...
Luffy
Je suppose que si tu vois ce mot, c'est que tu n'est plus collé à ton portable bref, comme tu peux le remarquer l'appart est vide enfin, il n'y a que toi. Je voulais juste te dire que j'en ai marre que tu parles d'Ishizu tout le temps ! Si elle est si parfaite, pourquoi tu ne va pas te mettre avec elle ?! Pendant que tu passais tout ton temps avec elle, hier mes véritables amis m'ont souhaité mon anniversaire. Et dire que tu l'as oublié alors que je t'en parlais depuis des semaines ... Je suis repartie habiter chez Law le temps que tu trouve qui tu préfères entre moi et Ishizu Salut ...
Nami
Quel idiot je fais !!! Choisir ?! Bien sûr que je te préfère toi ! Pour son anniv' C'est vrai qu'elle me le répétais chaque jour, et dire que j'ai oublié ! Je n'ai même pas fait attention à elle ces derniers jours ... Qu'est-ce que je peux faire ?! Elle ne voudra même pas me parler ... Je pris son foulard à elle et respirai son odeur, savoir que je l'ai fait souffrir ces derniers jours me rend dingue et Je ne l'ai même pas remarqué ... Je fonce m'excuser ! J'arrive au lycée et Ishizu m'accueilli la première. Je ne pouvais pas l'ignorer donc je lui dit bonjour mais je n'avais pas prévu qu'elle me prendrait dans ses bras et malheureusement, Nami passait au même moment ... Elle s'arrêta brusquement et mis une main devant sa bouche pour s'empêcher de crier. Des larmes coulaient sur ses joues. Je me défais du câlin d'Ishizu et m'avançais vers Nami mais à chaque fois elle faisait un pas en arrière. Elle a finit par s'enfuir je voulais la rattraper mais Law me barrais la route.
VOUS LISEZ
Nos erreurs ... [Terminé]
FanfictionNami est une jeune lycéenne qui intègre le lycée avec ses amies. Elle découvre dans sa classe un garçon qu'elle connait depuis son enfance mais elle se rend rapidement compte qu'il l'a oublié. Par la suite, ils vont multiplier leurs erreurs et dispu...