Chapitre 19 : Séparation et Changement d'air

1.2K 36 11
                                    

17h arrivait et j'étais un peu stressée de la réaction d'Ishizu. Pour elle, ce sera une tromperie, c'est vrai que voir son copain avec une autre fille dans votre maison en train de s'enlacer ... C'est pas le top ! Elle devrai arriver d'une minute à l'autre.

Nami : Luffy ... J'ai peur ...

Luffy : Ne t'en fais pas.

Nami : Je trouve que ça se fait pas, tu l'as manipulée pour m'oublier en lui faisant croire que tu l'aimais.

Luffy : J'en suis pas fière crois moi mais je vais essayer d'être le plus doux possible avec elle.

Je voulais un peu jouer avec lui, je repris une voix de petite fille de 5 ans et demi puis lui dit en boudant un peu en croisant les bras sur ma poitrine et en gonflant les joues telle une grenouille.

Nami : Na ! Pas possible ! Y a qu'avec moi que t'as le droit d'être doux !

Luffy lâcha un petit sourire avant de me relever un peu la tête et de me faire un petit bisou sur la joue.

Luffy : C'est sûre qu'avec toi c'est beaucoup plus doux qu'avec n'importe quel fille, Ma petite gamine à moi. Je vais me lâcher alors avec elle.

Lorsque qu'on fut tiré de nos rêves par des bruits de clé qui ouvrait la porte. Luffy se pointa devant avant qu'elle n'atteigne le seuil de la maison.

Ishizu : Tu m'laisse entrer mon amour ?

Luffy : Ishizu, Faut qu'on parle tout les deux. Viens.

Il sortit de la maison et ferma la porte. Ils étaient juste derrière la porte. Je m'approcha doucement de la porte en y collant mon oreille pour mieux entendre :

Luffy : Ishi' je vais aller droit au but : Toi et moi c'est terminé.

Ishizu : C'est à cause de cette poufiasse de Nami ?! Tu m'as dis hier dans le lit que tu pensais plus à cette conne !

Luffy : Toi qui est ma meilleure amie, t'aurais du voir que je mentais !

Ishizu : Tu te souviens des mots que t'as dis à propos de cette connasse ? Tu disais que toi et elle c'était une histoire basée sur un tissus de mensonge et que tu ne l'as pas aimé une seule fois et quand tu prononçait les mots "Je t'aime" tu ne les pensais pas !

Avais-je vraiment besoin de préciser que mon Coeur s'était fissuré ? Je ne voulais pas pleurer pour ça, même si Luffy était ce que j'avais de plus chère après Law ... quoique nan, Luffy est aussi chère à mes yeux que Law l'est. Je me suis enfuie par la fenêtre sans entendre le reste de la discussion.

PDV de Luffy :

Luffy : De toute façon maintenant je fais ma vie avec Nami qui est ...

Je poussa la porte mais ne vis personne.

Luffy : Bah, elle est partie où ?!

Ishizu : Tient ! La fenêtre est ouverte, elle a dû partir pleurnicher je ne sais pas où lorsqu'elle a compris qu'elle n'était rien pour toi !

Luffy : Tait-toi !

Ishizu : Regarde la vérité en face luffy ! On peut former un beau couple tout les deux, je t'aiderais à oublier cette Nami aux cheveux roux. Et pour ça ...

Elle commença à déboutonner ma chemise que je portais. Je retira sa main et la poussa.

Luffy : T'approches pas !

Elle continua son tour dans la maison. Elle vit les vêtements de Nami et les pris.

Ishizu : Bon mon amour, on va commencer par jeter toute ces affaires immondes puis tu ira virer ces mandarines et leurs odeurs puantes ! Je déteste les mandarines !

Nos erreurs ... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant