Depuis le moment où j'avais entendue la discussion des deux frères, mon esprit était ailleurs, perdu dans les souvenirs du temps avec Luffy. Je me souviens de beaucoup de chose, notamment ce jour où on a dormi à la belle étoile lui et moi, sous un ciel rempli d'étoiles. On s'étaient endormis l'un contre l'autre. Au levé du jour on étaient heureux de n'être que tout les deux.
Nami : Dis moi Luffy, promet moi qu'on se quittera jamais !
Luffy : Je te le promet ! Toi et moi pour toujours !
Le jour où il a déménager, c'était horrible, je pleurais comme pas possible mais il trouvait toujours les mots pour me rassurer. Il essuyait mes larmes avec sa main et m'a prit dans ses bras ce jour là. C'est cet idiot, que j'aimais de tout mon Coeur mais lui ne pense plus qu'à batifoler dans les lits avec d'autres filles. J'aimerais tant qu'il redevienne comme avant. Je continuais ma route vers chez moi lorsque quelqu'un me bouscula il se retourne et me demande pardon.
??? : Oh excusez moi, mademoiselle ! Je peux vous aidez à reprendre vos sacs.
Nami : Ne vous en faites pas, ça va aller merci quand même.
??? : Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Urashi
(multimédia)
Nami : Enchantée moi c'est Nami. Je peux vous poser une question ?
Urashi : Allez-y
Nami : Vous venez d'emménager ? Et vous avez qu'elle âge ?
Urashi : Oui je viens tout juste d'emménager et j'ai 16 ans je vais aller au lycée qui se trouve dans cette ville.
Nami : On se verra alors.
Urashi : D'accord, c'est cool mais tu n'est pas sensé etre en cours là ?
Nami : Je ... Sèche. À cause de quelqu'un que je ne veux plus voir et qui se trouve à coté de moi en classe et dans la même bande !
Urashi : À d'accord, on se voit demain alors, si tu ne sèche pas. ^^
Urashi : Oui je serai là, a+ Urashi !
Urashi : Au revoir Nami ! À demain !
Je le regardais s'éloigner au loin, il est pas mal quand même ... Cheveux noir et yeux bleu comme la mer ... Bon il faut que je me concentre sur mon objectif ... Faire fondre le Coeur de glace de Luffy ... Le lendemain, je me prépare comme une bombe atomique et me maquille un peu pour l'occasion
Je me suis rendue au lycée et comme je m'y attendais, les regards se posaient tous sur moi, surtout ceux des garçons. Je marchais vers les filles et leurs parle :
Robin : Nami ! Où étais-tu hier après-midi ?!
Perona : On s'inquiétaient tous !
Nami : Ne vous en faite pas. Je suis juste partie plus tôt que prévue.
Une main se déposa sur mon épaule et à ma grande surprise, c'était Urashi qui venait me dire bonjour.
Urashi : Hey Salut Nami, tu es très belle aujourd'hui !
Nami : Merci, je voulais te demander si je pouvais rester avec toi pour la journée comme tu n'as pas d'amis pour l'instant.
Urashi : Avec plaisir, on se connaîtra +.
Nami : Je vais rester avec Urashi aujourd'hui, ne m'attendez pas pour manger.
Margaret : Euh ... Si tu veux.
Plus tard, les garçons arrivaient vers notre bande et ils commencèrent à parler de tout et de rien. Lorsque leur sujet de conversation tourna vite autour de moi :
VOUS LISEZ
Nos erreurs ... [Terminé]
FanfictionNami est une jeune lycéenne qui intègre le lycée avec ses amies. Elle découvre dans sa classe un garçon qu'elle connait depuis son enfance mais elle se rend rapidement compte qu'il l'a oublié. Par la suite, ils vont multiplier leurs erreurs et dispu...