Chapitre 6 : Confiance perdue et une fête

1.9K 54 51
                                    

Une fois a la maison, Law me demandait des explications sur qui étaient ces gens là, comment je les connaissaient etc ... je lui expliqua tout de A à Z.

Law : Tu veux dire que ce gamin n'est qu'un prétentieux immature qui couche de droit à gauche, il est à coté de toi en cours, c'est un menteur, il a une sois-disant copine qu'il n'assume pas et cerise sur le gâteau, il est venu dormir là dans la chambre d'ami et vous vous êtes embrassés ... Je reviens, je vais le défoncer. Dit-il d'un air calme se levant pour tout casser dans la maison.

Je le rattrapa l'air amusée, puis le calma un peu. Law détestait officiellement Luffy ... Je lui est pas dit pour la bande ...

Nami : Au faite Law, Luffy et moi sommes dans la même bande d'amis donc on se voit assez souvent ...

Law : Il est pas question que je te laisse avec ce dégénéré dans la bande, à partir de maintenant je serais ton garde du corps !

Ça m'amusait de le voir énervé donc je continuais ...

Nami : Y a aussi un truc que je t'ai pas dit ...

Law : Quoi ?

Nami : Bah ... Le premier ou deuxième jour, je sais plus, il m'a caressé la cuisse et a même monté plus haut si tu vois ce que je veux dire ...

Law : QUOI ?! Dès que je le vois, j'lui fait la peau !

Nami : Hey ! Je sais m'défendre, d'ailleurs je l'ai giflé quand il a fait ça.

Law : Bah heureusement sinon je m'en serais occupé moi même. Tu sais que je n'aime pas voir des mecs te tourner autour, t'es ma soeur et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Nami : Law, t'es trop protecteur, t'es trop mignon grand frère !

Je déposa un bisou sur sa joue puis alla me changer pour me mettre en pyjama. Law alla se changer et prendre ses affaires dans mon armoire lorsqu'il tombe sur ma robe moulante que j'avais porté le lendemain de ma rencontre avec Urashi.

Law : NAMIII !!!!

Nami : Pourquoi tu gueules?!

Il prit ma robe dans les main et me demanda :

Law : Dis-moi que tu la jamais porté au lycée!

Nami : Salut j'y vais !!

Law : NAMI !!! J'VAIS T'BUTER !!!

Je riais aux éclats, j'adorais énerver mon frère. Je courais dans la maison pour lui échapper, mais il me rattrapa et me cogna la tête doucement avec son poing.

Law : Ça va pas de porter des trucs moulants et courts. Dit-il après être redevenu calme

Nami : Bah quoi ! Je vais pas m'habiller comme un sac pour aller au lycée !

Law : C'est pas ce que j'ai dis.

Nami : Bon il est 13h30, tu veux manger quoi ?

Law : Ce que tu veux tant que c'est bon.

Nami : Ok

Je me mis aux fourneaux préparant des lasagnes, je sais que c'est un de ses plats préférés. Une fois prêt nous passions à table. Il mangeait tranquillement son plat et finis en mettant son assiette dans l'évier puis se dirigea vers sa chambre. Il passa une main dans ses cheveux puis continuait son chemin.

Il avait l'air pensif, il y avait peut être quelque chose qui le tracassait ... Je me dirigeais vers sa chambre et toque à sa porte. Je n'entendis rien mais ce n'est pas ce qui m'empêchera d'entrer. Je vis Law à moitié couché sur son canapé qui se trouvait à côté du lit. Il avait ouvert un oeil en m'entendant rentrer

Nos erreurs ... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant