Chapitre 18 : Une revenante ?

1K 39 21
                                    

??? : Hey salut !

Luffy : Na ... Nami ?!

Nami : Oui !

Ishizu cria de la chambre :

Ishi : Mon Coeur ? C'est qui à la porte ?

Nami : C'est ... Ishizu ?

Luffy : ... Hm ... oui

Nami baissa la tête et la relève avec un grand sourire, un faux sourire.

Nami : Je suis très heureuse pour vous ! Ça fait combien de temps ?

Luffy : Arrête ton char, Nami je sais bien que tu m'aime encore et ...

Nami : Dis pas n'importe quoi ! Bon je vais y aller, on se voit pendant les cours ! Surtout ne dis rien à personne, je veux leur faire la surprise !

Ishizu : Luffy ???

On entendait les pas d'Ishizu s'approcher de la porte.

Nami : Bon je m'en vais à toute !

Sans que je ne puisse rien faire, elle était déjà partie. Mais comment ?! Elle n'est pas morte ?! Je ne comprend plus rien !!

Ishizu : C'était qui ?

Luffy : Une vieille connaissance.

Ishizu : Ah d'accord, bon comme cette connaissance nous a réveillé avant que notre réveil sonne, allons nous préparer.

Luffy : Euh ... D'accord

Comme elle me l'avait proposé, nous allions nous préparer puis nous arrivâmes au lycée. On était un peu en retard puisque ça avait sonné juste quand nous avions passé le portail. Nous nous rendions dans notre classe mais je ne voyais pas Nami à sa place ... Bizarre ... Lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Prof : Entrez ! Nous n'attendions plus que vous !

Les élèves se regardaient entre eux, ils étaient curieux de savoir qui était cette mystérieuse personne. Lorsque la porte s'ouvrit, elle laissa place à une jolie rousse répondant au nom de Nami.

Nami : Excusez moi de mon retard.

Prof : C'est pas grave Nami, allez vous assoir à votre place.

Tout le monde la regardait en étant choqué. Quand elle arriva à sa place, Law la regardait étrangement.

Law : T'es qui toi ?

Nami : T'es con où quoi ?! J'suis ta soeur pauvre imbécile !

Law : C'est pas possible, ma soeur est morte il y a 1 mois.

Nami : Je t'expliquerais comment j'ai survécus.

Les deux heures de cours avant la récré avaient passé toute la bande avait entouré la table de Nami et Law qui rangeaient leurs affaires.

Nami : Les amis ! Je suis contente de vous revoir !

Robin : Euh on se connait ?

Nami : Mais Robin ...

Robin : Tu ne peux pas être Nami, elle est morte !

Nami : C'est bien ce que j'appréhendais, vous ne me croyez pas, pourtant c'est bien moi et je peux vous le prouvez !

Perona : On t'écoute !

Nami : Alors, je vais vous citez des souvenirs avec chacun d'entre vous.

Zorro : Balance !

Nami : Robin, on est allées au bowling pour espionner Luffy et Ishizu, tu t'souviens ?

Robin : Oui.

Nos erreurs ... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant