Le soleil se couchait lentement sur une ville près de la mer méditerranée et sur le visage légèrement pâle d'un jeune adolescent, qui de toute évidence ne savait le sens de sa vie et se demandait juste s'il pourrait un jour réaliser ses rêves.
Accoudé sur les rebords du petit balcon de sa chambre, son menton reposait sur ses mains propres et fines quand une voix stridente se fit entendre.
"- Swan ! Criait fortement sa mère depuis la cuisine qui était à l'autre bout de la maison.
- Mh... Répondit-il sobrement contre toutes attentes et quittant son endroit si paisible."
Il venait de sortir de "sa pièce" naturellement chauffée et trébuche sur un casque noir et bleu d'une marque peu connue, qui vendait des produits de haute gamme pour des sommes raisonnables pour un adolescent qui vivait avec peu d'argent. Sa passion pour les différents styles de musique étaient telle, qu'âgé de 7 ans à peine, il portait déjà constamment sur ses oreilles un casque ou des écouteurs et ainsi, sur de nombreuses photos de lui -pour ne pas dire toutes, on le retrouvait avec un casque.
Notre jeune personnage balançait alors ses pieds pour commencer à marcher et se traînait pratiquement contre le sol, ou plutôt dans sa chambre dérangée et en bazar. Une fois qu'il eut dépassé cette épreuve qui fut légèrement difficile vu qu'il venait de sortir de ses rêveries les plus intenses et quelques peu extraordinaires, il s'étirait un peu, baillait et finit par avancer d'un pas plus rapide vers la cuisine pour répondre au besoin de sa mère qui l'appelait de plus en plus fort.
"- Swan, mon chéri ! S'écrit-elle en le voyant sur le seuil de la porte et n'osant entrer un peu plus.
- Oui, m'man ? Je peux faire quelque chose pour t'aider...? Lui dit-il en ayant la voix qui tremblait un peu et montant parfois dans les aiguës à cause de puberté apparente au niveau faciale et vocale. En effet, sa tête était légèrement en proie à des boutons remplis d'un liquide blanc, presque jaune et une petite barbe naissante lui donnant un air un peu plus viril pouvait se faire apercevoir tandis que sa voix qui normalement était aiguë commençait à devenir grave."
Elle hochait vivement la tête et en surveillant du coin de l'œil les casseroles qui laissaient mijoter un bon petit plat qu'ils mangeraient tous les deux en tête à tête un peu plus tard se faisait sentir grâce à une agréable odeur de tomate mélangée aux arômes plus ou moins épicés embaumant totalement la pièce.
Sa mère se séchait les mains et souriait grandement, dévoilant presque ses dents tandis que ses yeux bleus clairs qui lui donnait un côté plus jeune le regardait comme s'ils voulaient l'analyser et deviner ses moindres pensées, qu'elles soient négatives ou positives.
"- Il faut que tu sortes les poubelles... Et essaies de ramener Lily à la maison, elle doit être dans un endroit un peu bizarre, comme d'habitude."
Ne voulant lui désobéir, il partit de nouveau dans sa chambre, montant les escaliers deux par deux et courant presque. Il devait traverser de nouveau le long couloir qui longeait toutes les chambres et arrive enfin devant la sienne puis il entra et remit le casque qui était simplement posé autour de son cou depuis cinq bonnes minutes environ et mit de la musique sur son téléphone. Il cherchait ses chaussures mais les retrouve bien vite, cachées sous un pull vert et rouge avec un sapin de Noël dessus n'ayant jamais été porté et son sac de sport.
Il les enfile et se retrouve alors de nouveau devant la cuisine pour prouver à sa mère qu'il était prêt à partir et se retrouve avec une poubelle dans une main, et les clefs de la maison -Au cas où il en aurait besoin comme le disait sa mère, dans l'autre. Il sortit de la maison alors que les réverbères commençaient à s'allumer et les derniers rayons du soleil disparaître.
VOUS LISEZ
In This Evil World
General Fiction"Dans ce monde, qui n'a aucun problèmes ? Personne, bien évidemment. Mais qui peut s'en sortir ?" Excusez-moi d'avance pour les fautes ... QwQ Histoire non-terminé. Un ou plusieurs chapitre(s) par semaine. Tous droits d'auteur réservés.