|•Chapitre 2•|

23 1 4
                                    

Swan sortait avec une amie aujourd'hui, vers 15 heures de l'après-midi pour aller voir un film qui parlait d'une histoire d'amour entre deux personnes vivant dans deux royaumes séparés. Swan, qui savait que ce film allait être dénué de tout bons sens et ne semblait nullement intéressant pour un adolescent qui voulait juste coucher avec elle à cause de sa forte et corpulente poitrine, avait acheté des pop-corns salés car il n'aimait pas le goût caramélisé du sucre qui fondait à l'intérieur du paquet.

Le goût du caramel était équivalent pour lui, aux malheureux réglisses que l'on laisse dans la boite magique à bonbons après que les autres furent mangés. Ça avait un goût trop prononcé et sucré pour lui, il préférait très clairement le sel contrairement à son amie, Anna. Elle aimait tout ce qui était sucré et raffolait des bonbons et des sucreries. Etant plus jeune, elle possédait de nombreuses caries et fut contraintes de perdre des dents de lait plus tôt que la moyenne. Heureusement pour elle, elle dût se limiter et fut prise en charge par sa mère qui surveille ses moindres faits et gestes dès qu'elle entre dans la cuisine.

Finalement il  vérifia bien qu'il n'avait pas oublié son téléphone pour essayer de prendre en photo discrètement un maximum de paires de melon une fois qu'ils seraient arrivés au cinéma, pour les envoyer à ses potes contre de l'argent. C'était un nouveau business qu'ils appelèrent... "Chop'Choq" pour ne pas éveiller les soupçons ou bien parce que ce nom totalement ridicule leur allait parfaitement bien.

Il prit sa veste Adidas qu'il ne quittait pas et remonte doucement la fermeture éclair jusqu'en haut pour mettre sa capuche qui lui cachait la plupart de son visage. Il pleuvait fortement et il se dépêcha de rentrer immédiatement à la maison pour aller prendre un parapluie bleu foncé, presque noir qui se confondait avec la couleur actuelle des nuages plus que gris. 

Une fois de nouveau à l'extérieur sous les yeux légèrement moqueurs de sa petite sœur insupportable l'adolescent de 15 ans se dirigeait vers une maison à deux ou trois bonnes centaines de mètres. C'était une petite maison à deux étage se confondant avec toutes les autres maison, qui étaient identiques et possédait le même petit jardin à l'arrière.

Décidé à pouvoir au moins coucher avec elle, juste pour se dépuceler le jeune Swan s'était construit tout un plan dans sa tête pour parvenir à ses fins. Mais que dire de la jeune Anna qui, bien qu'étant aussi vierge et innocente qu'une jeune brebis plaisait à tous les garçons de la classe et avait essayé en vain de l'avoir pour eux.

C'était au tour de notre jeune héros, qui, manifestement s'était déjà fait fortement apprécié par ses parents en jouant le "Parfait ami" et en venant plusieurs fois chez elle. Malheureusement, ses parents étaient pratiquement toujours là et la seule fois où ils ne l'était pas, elle était énormément malade et ne pouvait lui infliger tout ça. Il s'était même fait apprécié par son grand-frère qui ne la partageait avec personne d'autres que lui et ses AMIES. 

A. M. I. E. S.

Mais grâce à sa bonne réputation et les blagues assez nulles qu'il lui disait pour le faire rire, il le laissait doucement s'approcher. Mais quand vint le tour d'Anna, celle-ci accepta tout de suite de devenir amie avec lui, n'ayant jamais eu d'amis "Mec". La première phase du plan avait exactement fonctionné comme il l'espérait et se réjouissait d'avances de la peau douce et tiède qui procurerait de doux frissons contre sa peau.

Il finit par arriver devant la fameuse maison et replie doucement son parapluie. C'était au numéro 17. Un chien vint lui sauter dessus alors que la porte d'entrée venait de s'ouvrir et Plume, le berger allemand de la maison de Sons -Car oui, c'était bien le nom de la famille d'Anna, se jetait sur lui et le projette à terre avec une telle force qu'il fut réellement surpris.

In This Evil WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant