|•Chapitre 3•|

25 1 2
                                    

L'odeur trop grillée des tartines de pain, le lait bouillant devant la mine fatigué des 3 personnes réunis autour de leur comptoir-qui servait comme table, à 5 heures 45 en disait long sur le jour où ils étaient.

Un bon lundi matin comme on les aime. Swan baillait fortement, ses cernes étant de plus en plus visible sur son visage à moitié endormi. La plupart de ses boutons étaient partis, seuls quelques-uns persistaient mais n'allait pas tarder à disparaître.

Sa croissance ayant débuté quand il n'avait que 9 ans, il était beaucoup plus grand que la plupart de ses amis et se faisait souvent démarquer. De plus, le peu de sport qu'il faisait le rendait un peu plus musclé chaque jours et il était devenu l'un des premiers mecs avec qui les filles coucheraient sans hésiter malgré le fait qu'il soit toujours aussi puceau.

Lily, elle, était de mauvaise humeur comme tous les matins et comme elle ne retrouvait pas ses chaussons bleus et verts que lui avait offert sa meilleure amie, elle devait marcher sur le sol froid ou plutôt glacé.

Ses cheveux en batailles et ses pupilles qui étaient devenus fines et presque invisible sous l'oeuvre de de la colère lui donnait un air de sorcière et ses façons de réagir actuellement la rendait plus qu'odieuse. Mais le reste de sa famille s'en fichait ayant l'habitude et d'autres soucis en tête.

Héloïse, était comme tous les matins, vêtue d'un peignoir doux et qui la gardait au chaud. Au niveau faciale, on pouvait dire qu'elle s'en était mieux sortie que les deux autres mais le sommeil s'accaparait déjà d'elle et somnolait sur place en croquant dans une biscotte qu'elle avait beurré de Nutella.

Bref, c'était un lundi matin comme les autres. 

Suivis ensuite une petite toilette, un brossage de dents et la préparation du sac pour aller travailler avant de finir par choisir une tenue et s'habiller. Il était 7 heures et demi, quand la mère appelait ses enfants pour qu'il vienne avec elle dans la voiture pour les déposer devant leur collège.

Lily s'approchait doucement de l'établissement qui l'effrayait toujours un peu, les grandes grilles vertes qui s'ouvraient à chaque fois qu'un élève venait pour entrer, la rendait légèrement nerveuse car ça lui donnait l'impression qu'on la surveillait constamment.

Elle regardait la pointe de ses baskets et attendit patiemment qu'on lui ouvre, mais elle avait omit un détail important : Les grilles ne s'ouvraient seulement que si on appuyait sur un bouton qui lançait un signal à Miss "JeSuisGrosseEtJeMePrendPourUneReine" à l'accueil. La vieille dame aux cheveux teintés de mèches rouges et blanches lui donnait un air encore plus effrayant et la plupart -Pour ne pas dire quasiment tout le monde, ne l'aimait pas. Mais c'était la dame de l'accueil et il fallait absolument qu'elle leur ouvre la porte, ce qu'elle ne tarde pas à faire quand Swan, le fit à la place de sa sœur qui ne bougeait pas.

Il ne manque pas l'occasion de lui mettre une petite claque dans la tête pour la faire avancer et entre en avançant dans l'allée qui séparait la cour des collégiens et des lycéens.

Lily, clignait plusieurs fois des yeux avant de finir par avancer et se dirige vers Chloé, une de ses amies, qui l'attendait toujours, sachant qu'elle avait légèrement la phobie scolaire. Chloé était une rousse au cheveux bouclés qui descendaient jusqu'à ses épaules et peut-être un peu plus. Elle était gentille, drôle et surtout, beaucoup moins effacée que Lily. Elle était déléguée de classe et son nom sonnait mieux que celui de Lily, à ses yeux.

Elle lui rendit timidement son sourire et se dirige sous l'œil vigilant de son Chloé, le groupe auquel elle appartenait. 

"- Salut les filles... Lance-t-elle timidement, alors qu'elle était en plein mois de Février et qu'elle avait l'habitude rester avec elle.

In This Evil WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant