Grégoire et sa sœur, un mercredi midi, après les cours avaient décidés d'enquêter un peu plus autour du mystère qui régnait autour de Swan et Anna.
Ils étaient sur un chemin totalement inconnu, croyant qu'ils allaient découvrir le moindre petit indice. Malheureusement, Swan n'avait voulu les mettre sur aucune piste et leur disait simplement que tout allait parfaitement bien.
"Sottises !" se serait écriée Nala si son jumeau ne l'avait pas retenu et écarté du groupe, l'incitant à rejoindre d'autres amies, ce qu'elle ne tardait pas à faire avant de lui présenter majestueusement son majeur.
Bref, ce duo là faisait des étincelles et on continuait chaque année à les mettre ensemble.
Nala, qui était aussi amie avec Anna avait bien tenté d'en savoir un peu plus mais son sourire d'ange, ses yeux charmeurs et sa naïveté avait résisté à toute question posée indirectement."- Tu penses que Swan lui a dit qu'il en avait dans le pantalon et que finalement elle l'a rembarrée...?
- Idiote. Elle ne lui parlerait plus sinon, elle le fuirait même et peut-être même qu'il se ferait niqué par son frère.
- T'sais que t'es pas con, toi ?
- Je sais. J'ai eu 15 années de ma vie pour me sentir supérieur à toi."
Nala le regardait avec un regard froid et lui donne une claque mais qui fit quand même du bruit.
Grégoire, stupéfait était enfin sortit de sa phase "Blasée" et la regardait avec des yeux ronds."- Cours. Lui dit-il sèchement."
Et c'est ce qu'elle fit sans s'arrêter. Elle piqua un sprint jusqu'à chez elle, poursuivit par le diable en personne.
"- Naaaaalaaaaaa... Faisait-il en la rattrapant rapidement vu qu'elle courait avec des chaussures non-adaptées pour la course."
Il lui saute dessus, alors qu'elle n'était encore qu'à une dizaine de mètres de la rue qui allait chez elle et se fit projeter au sol avec une telle force qu'elle se rappela que son frère avait fait durant toute son enfance du rugby.
Elle gémissait de douleur tandis que son menton qui avait heurté violemment la bouche picotait désagréablement et un gout infect se rependait dans sa bouche... Elle s'était mordu la langue.
Grégoire constatant sa force, sourit, et se relève victorieux. Ses cheveux blonds et court, se penchant sur le devant de son visage tandis que sa jumelle lui hurlait des injures en se relevant.
"- Greg, p'tain...! Lui crie-t-elle dessus en crachant au sol une petite boule composée de sang et de salive et ayant les larmes aux yeux, Je me suis mordu la langue et le pire entre tout ça, c'est que tu n'en a aucun remords !"
Malgré ses dires, Grégoire restait muet, soucieux de l'état de sa sœur mais ne le laissant pas paraître. C'était juste... Sous le coup de l'émotion, une petite poussée d'adrénaline et de vengeance. Mais il s'en voulait, énormément même. Il avait touché et fait mal de nouveau à Nala, la fille qu'il aimait le plus au monde.
VOUS LISEZ
In This Evil World
General Fiction"Dans ce monde, qui n'a aucun problèmes ? Personne, bien évidemment. Mais qui peut s'en sortir ?" Excusez-moi d'avance pour les fautes ... QwQ Histoire non-terminé. Un ou plusieurs chapitre(s) par semaine. Tous droits d'auteur réservés.