Swan se trouvait en compagnie de sa très chère meilleure amie, Nala et semblaient être encore plus proche que jamais. Grégoire était actuellement à son cours de piano et ses parents travaillaient toujours.
Les deux adolescents étaient dans le salon et regardait un bon film d'horreur que Nala avait spécialement choisit pour lui faire plaisir. Celui-ci était tout à son aise et c'est en mangeant des pop-corns salés qu'il savourait ce qu'il visionnait.
Nala, elle s'était endormie sur l'épaule musclée de son meilleur ami et dormait paisiblement, n'entendant pas les cris poussés par les jeunes filles horrifiées dans le film. A la fin du film, Swan s'étira, faisant se réveiller doucement la jeune fille.
"- Swan...? Murmurait-elle en se frottant les yeux, alors que Swan se levait déjà pour aller allumer la lumière.
- Tu t'es endormie Nala, Pouffe-t-il avant d'appuyer sur l'interrupteur et d'aveugler ses pauvres yeux ainsi que ceux de son amie. Oh shit... Ça fait mal...
- Tu l'as dit, pauvre idiot ! Pourquoi t'as allumé la lumièreuuuuuh ?
- Parce que je voulais voir ton affreux et jolie visage, idiote. Il lui souriait grandement et détourne la tête, ayant alors grandement envie de boire sans s'apercevoir que Nala rougissait comme une tomate un peu trop mûre.
- Swan ! Gronde-t-elle alors presque silencieusement tandis qu'il ouvrai déjà le frigo de la cuisine qui était la salle juste en face.
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a ? T'as soif ? Tu veux un verre de Coca ?
- Mh... Ce mec va me rendre folle ! Pense-t-elle avant de lui accorder un petit "Oui" inoffensif."
Il revient avec deux verres de Coca, avançant lentement, concentré à ne pas faire tomber le précieux liquide rempli à ras-bord. Nala éclate de rire en le voyant et ne peut s'empêcher de se lever, pour aller l'aider et sirote le début de son Coca comme un chat, avant de le prendre en main.
"- On fait quoi maintenant, Nala ? Lui demande-t-il en exécutant la même technique qu'elle.
- Un pitit selfie ! Hurle-t-elle en attrapant son téléphone et le déverrouillant.
- Si tu veux, dit-il en secouant ses cheveux dans tous les sens pour les décoiffer et se donner un petit look de beau gosse et de vérifier l'état de ses vêtements."
Son gros sweet bleu marine avec quelques inscriptions américaines et des bandes blanches était tâchée d'une petite flaque de Coca, alors il se mit à l'enlever sous les yeux baladeurs de sa meilleure amie, se retrouvant avec un simple tee-shirt blanc qui faisait apparaître sa virilité.
La blonde, elle, s'était recoiffée en attachant ses cheveux en simple chignon mal-fait; la chemise blanche qu'elle portait s'accordait parfaitement avec Swan et les deux amis se rapprochèrent. C'est devant un salon dérangé et une télévision encore allumée qu'ils prirent leur photo.
Dessus, Swan tirait sa petite langue rose et la jeune fille semblait l'observer en riant grandement. Une fois validée, le selfie fut posté sur quelques réseaux sociaux avec une petit description : "Foutre la merde un dimanche après-midi 😝"
"- Swan dis-moi, maintenant qu'on est seuls...
- Mh... Oui ? Lui dit-il en la regardant, neutre.
- Est-ce que tu aimes Anna ?"
Swan déglutit alors devant sa mine sérieuse et il hoche doucement la tête en détournant le regard, étant extrêmement gêné.
Il ne pouvait en ce moment rien lui cacher et son teint pâlissait à vue d'oeil tandis que Nala ne sachant commet réagir devant cette nouvelle un peu trop... Soudaine et surtout non-voulue.
"- Swan... Explique-moi... Pourquoi tu l'aimes... Dit-elle en inspirant de grandes brassées d'air pour ne pas laisser éclater sa colère.
- Pourquoi je l'aime...?
- Bien sûr pauv'con ! Je t'ai pas demandé de quel couleur était son cul ! S'énerve-t-elle alors, à bout de patience.
- Calme-toi, Nala...
- Me calmer ?! J'apprends que mon meilleur ami est amoureux d'Anna et il ne me l'a jamais dit ! Et t'attendais quoi ?! Le jour où elle tomberait enceinte de toi pour me l'annoncer ou quoi ?!
- Nala, je ne sais absolument pas pourquoi je l'aime... Et puis je... Je suis désolé de te l'avoir caché... Mais tu sais, t'es la première au courant... Même Anna ne le sait pas... Il se grattait le cou nerveusement. Je suis désolée, Nala...
- Nan, mais c'est pas possible ?! Lui ?! Amoureux d'elle ?! Et moi alors ?! Pense-t-elle. En même temps... Attends, quoi ? Ils ne sortent pas ensemble...?
- Euh... Nala, ça va...? Lui demande-t-il en passant sa main devant son visage, la secouant quelque peu.
- Donc, attends... Tu ne lui as pas dit...? Mais pourquoi ? Fait-elle semblant de s'intéresser à cette cause en attrapant délicatement sa main et entrelaçant ses doigts avec les siens.
- Parce qu'elle... Ne m'aime pas comme je l'aime...
- Ohw... Swan... Tu ferais peut-être mieux de passer à autre chose, non...?
- Mh."
Il enlève la chemise de son frère et reprend son sweat puis le met et se dirige vers la porte d'entrée sans que Nala se rende compte.
"- Swan ? Qu'est-ce que..? Eh pourquoi tu t'en vas ?!"
Mais sa question restait sans réponse et la porte se refermait déjà sur le corps de Swan.
"- Qu'est-ce que j'ai mérité pour... Pour avoir ça...? Murmurait la jeune blonde dans un soupire et se laissant retomber sur son canapé avec un air désespéré.
- Yo."
C'était son frère, il venait de croiser Swan et regardait maintenant sa sœur de là où il était.
Nala se redresse et ayant besoin d'affection, elle saute dans les bras de son frère pour lui faire un câlin.
"- Greg... Swan ne m'aimera jamais...
- Patience, p'tite imbécile...
- Toi tu m'aimeras pour toujours, hein...?
- Mais oui, bien évidemment."
Il lâche alors sa sœur, sachant parfaitement les sentiments qu'avait Nala pour Swan et se dirige vers sa chambre.
"- Tu viens ? On va faire nos devoirs ensemble..."
A suivre...
"Petit" retard, certes mais c'est pas grave x')
Au fait, je pense perdre le rythme de sortie de mes chapitres (C'est-à-dire toutes les semaines) et les sortir quand ça me chante !Mawine
VOUS LISEZ
In This Evil World
Ficción General"Dans ce monde, qui n'a aucun problèmes ? Personne, bien évidemment. Mais qui peut s'en sortir ?" Excusez-moi d'avance pour les fautes ... QwQ Histoire non-terminé. Un ou plusieurs chapitre(s) par semaine. Tous droits d'auteur réservés.