Dernier jour Aujourd'hui avec lui mon copain...C'est vraiment triste parce que je suis tellement bien avec lui mais comme on dit "toute bonne a une fin".
Je sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui mais hier Jacob m'a dit que nous allions faire une activité et que sa allais être malade.
Je suis réveiller depuis un bon petit bout et en ce moment je mange mon petit déjeuner tranquille avec les gars. En passant les gars partent deux jours après moi car eux il reprennent la tournée avec Jacob, c'est pour sa qu'ils sont tous venu.
Aaliyah: Jacob aller dis-moi sa va être quoi la surprise!!!
Jacob: nahh sinon sa ne sera plus une surprise...
Aaliyah: ahh t'es plate...
Daniel: moi Aaliyah je la connais la surprise mais...
Aaliyah: mais?!
Daniel: mais je ne te le dirai pas
Aaliyah: tu fais chier toi! Au moins les autres ne sont pas au courant...hein pas vrai les gars?
Cam: enfaite Aali on la connais tous la surprise *en riant*
Aaliyah: super!!! Je vais me préparer moi
Jacob: okay lady mais habille toi juste confortable, fait toi pas une beauté même si t'es déjà une beauté
Aaliyah: pourquoi?
Jacob: parce que...
Aaliyah: parce que quoi?
Jacob: parce que... parce que !
Aaliyah: d'accord...
Tout sa me semble louche...mais sa doit sûrement faire partie de la surprise. Je le regarde avec un regard interrogateur et il me fait une petite danse de sourcils. Je lâcha un petit rire, je monta et alla dans la douche.
[...]
Je sors de la douche m'habille juste avec un chandail noir avec un jogging gris, je maquille pas car il m'as demandé de ne pas me faire une beauté alors voilà. Je prend mon cell et descend en bas rejoindre les gars entrain de regarder la télé.
Aaliyah: yo!! Vous regardez quoi?
Hunter: Teen Wolf
Aaliyah: QUOI!! Sans moi!!!
Brandon: bah tu étais dans la douche et c'était vraiment long
Aaliyah: hé je me suis même pas maquiller en plus donc sa n'a pas dût être si long que sa quand même!
Daniel: bah si haha *en riant*
Jacob: bon bah on y vas tu ?
Aaliyah: ouais j'ai trop hâte de voir la surprise GO!
Cam: Je vous emmène!
Jacob: ok good...viens babe *en me tendant la main*
Je prend sa main et ensemble nous nous dirigeons vers l'auto de Cam. A l'extérieur on peux voir la gang de con qui nous font des "bye bye" avec leurs mains.
[...]
Tout le long du trajet nous avons écouté de la musique et avons chanter c'était drôle, mais maintenant nous sommes arrivé. Nous sommes devant une bâtisse très haute, on dirais des bureaux, j'ai aucune idée de ce que sa peut être...
VOUS LISEZ
Drop Boy (start by the heart) J.S -tome 1-2-
FanfictionMon nom est Aaliyah Thomson j'ai un frère de 13 ans il se nome Raphaël. J'habite avec ma mère en Caroline du Nord au États-Unis, mes deux parents son séparer c'est pour cela que j'habite avec elle parce que mon père lui habite en Floride. J'ai une...