Hier je suis revenue de Virginie et pour vous dire que ma famille me manquait quand même.
Je suis si heureuse car aujourd'hui nous recevons ma tante mon oncle et mes cousines pour fêter l'anniversaire de ma mère.
Je me lève de mon lit et descend en bas afin d'aller prendre mon petit déjeuner.
Raphaël: hey petite conne ça va?
Je le dévisagea...
Ma mère: hey hey Raphaël on dit pas sa s'il te plait!!!
Moi: pas grave ouais ça va petit CON!!!...BONNE FÊTE MAMAN!!!
Ma mère: AWNN merci ma chérie!!! *en me donnant un câlin*
Moi: j'ai hâte à ce soir Sofia vient a la maison
Sofia c'est ma cousine, elle a 16 ans nous nous entendons super bien, car nous avons que seulement un ans de différence.
Ma mère: tiens des crêpes
Elle me donna une crêpe. Je la prend en la remerciant et commença à la déguster tout en buvant mon jus d'orange.
Ma mère: Ahh oui j'ai oublié de mentionner Sierra vient ce soir avec sa mère et son père
Je recrache ma gorger de jus d'orange sur mon frère qui est assied devant moi.
Raphaël: ARKKK pourquoi t'a fais sa!?! Je vais toute être coulant merde!!!
Moi: Désolé Raph...j'avais trop de jus dans ma bouche...!
Enfaite non j'avais pas trop de jus dans ma bouche...c'est juste que je suis assez surprise que Sierra vienne ce soir!!!
Raphaël: Je vais aller me laver lahh...c'est trop collant!!!
Et il s'en va.
Moi: pourquoi Sierra vient a la maison?
Ma mère: tu ne te rappelle pas? Chaque années elle vient a la maison pour fêter mon anniversaire et la tienne à la maison!!!
Aaliyah: ahh ouais...
Ma mère ne sait pas que moi et Sierra nous sommes chicané... NON mais je n'ai vraiment pas envi qu'elle vienne ce soir, imaginez-vous le gros malaise😳
Moi: je vais aller m'habiller moi!!!
Ma mère: okay
Je monta dans ma chambre et commença à m'habiller comme sa⬇️
C'est comme sa que je serai habiller pour ce soir et je me fais un chignon décoiffé. Pour le maquillage je me fais une ligne de eye-liner et du mascara.
VOUS LISEZ
Drop Boy (start by the heart) J.S -tome 1-2-
FanficMon nom est Aaliyah Thomson j'ai un frère de 13 ans il se nome Raphaël. J'habite avec ma mère en Caroline du Nord au États-Unis, mes deux parents son séparer c'est pour cela que j'habite avec elle parce que mon père lui habite en Floride. J'ai une...