Nous sommes dans la voiture sur le chemin pour se rendre chez Jacob, il y a un petit silence mais sa ne me rend pas mal à l'aise. Ici l'environnement n'est pas différente de chez moi donc je suis bien.
Mère de Jacob: Jacob tu fera visiter la maison a Aaliyah
Jacob: ouais ouais *en faisant un sourire*La voiture s'arrêta devant une jolie maison entourer d'arbres, c'est magnifique.o
Moi: Wow c'est magnifique !!!
Mère de Jacob: merci c'est gentil
Jacob: ouais bon aller viens
Mère de Jacob: Jacob fais faire le tour de la maison a ton amie de ok!!!
Jacob: oui oui *en levant les yeux au ciel*[...]
Il me fait faire le tour de la maison quand nous arrivons enfin à la cour. C'est magnifique, le soleil traverse les arbres, il y a des beaux rocher un peu partout dans la cours, c'est très bien décoré. Il y a un grand froid entre moi et Jacob, je ne sais pas comment l'expliquer mais vous savez c'est comme quand tu parle à quelqu'un en message et vous vous connaissez par cœur mais lorsque vous vous voyez c'est comme si tu ne lui avais jamais parler et que tu le connaissais pas. C'est bizarre et j'aime pas sa, je me sens pas à l'aise.
-pdv de Jacob-
Je suis tellement content qu'elle soit ici avec moi mais je suis mal a l'aise, j'ai l'impression que j'ai fais quelque chose de mal, elle n'est pas bien je le sais.
Moi: ça va?
Aaliyah: ouais
Moi: arrête je sais qu'il y a quelque chose
Aaliyah: non je te dis tout va bien okay il n'y a rien
Moi: oh allez tu es la personne en qui j'ai le plus confiance en se moment et je tiens beaucoup à toi alors...
Aaliyah: bon...okay alors je voulais te dire que tu es mon meilleur ami mais que en se moment tu trouve pas que lorsque on se parle en texto on es des meilleurs amis tu monde mais quand on arrive face à face c'est différent, tu vois c'est comme si c'était la première fois qu'on se parle mais pourtant non on a fait de nombreux FaceTime...je trouve sa bizarre...et je vais te l'avouer sa ne me rend pas mais pas du tout à l'aise.Ahh je comprend...
Moi: ok je comprend alors si tu veux on peux recommencer à zéro Aali?!
Aaliyah: attend tu viens de m'appeler Aali?Oups il ne fallait peut-être pas dire sa je sais pas...
Moi: euhhh...oui sa dérange?
Son visage s'illumine
Aaliyah: non au contraire sa me fais vraiment plaisir, et pour répondre à ta question je crois que finalement sa va aller.
-pdv de Aaliyah-
Au début il y avait un gros malaise mais depuis que j'ai dit ce que je pensais on dirait que tout sa a débloquer, c'est comme si je le connaissais depuis toujours. Quand il m'a appeler "Aali" j'étais contente...j'ai comme eu un moment ou vous savez vous avez des papillons dans le ventre. Jacob est le genre de gars que tu va dire une critique et il va bien le prendre, par exemple c'est facile à lui faire de la peine...mais sinon il s'en fou du jugement, il vit sa vie comme si il lui restait 1 heure à vivre. Jacob est un gars qui fait beaucoup confiance au gens même des fois je crois un peu trop, mais il est vraiment dévoué à ses fans et il prend vrai,est à cœur ce qu'il fait en faite si il fait de la musique, des vidéo sur YouTube, des tournées et des musically...il ne le fait pas parce qu'il est payé et non pour être connu, il le fait parce qu'il le veut. Je crois que Jacob est une bonne personne ou en tout cas en se moment il compte vraiment beaucoup à mes yeux. Comment je sais tout sa c'est parce que nous nous envoyons des messages 24h/24 c'est fou jamais je me suis attaché a quelqu'un comme ça.
VOUS LISEZ
Drop Boy (start by the heart) J.S -tome 1-2-
Hayran KurguMon nom est Aaliyah Thomson j'ai un frère de 13 ans il se nome Raphaël. J'habite avec ma mère en Caroline du Nord au États-Unis, mes deux parents son séparer c'est pour cela que j'habite avec elle parce que mon père lui habite en Floride. J'ai une...