Chapitre 15

96 4 0
                                    

-Pdv d'Aaliyah-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
Pdv d'Aaliyah-

Moi, Jordyn et Loren sommes aller voir un film d'horreur au cinéma.

-Le film était...correct. Dis-je.

-Bah moi j'ai trouvée ça super bon! Pourquoi tu dit qu'il était correct? Dit Jordyn.

-Jordyn le film s'appelle : N'ouvre pas la porte de la voisine! Dis-je avec un rire désespéré.

-Et puis?

-Se nom est ridicule!

-Peut importe, Loren à tu aimé? Dit Jordyn en se retournant vers Loren qui tremblait.

-J'ai...j'ai pas aimé.

-Au pauvre chérie, dis-je en la prenant dans mes bras.

-Mais voyons, je n'ai pas dit que j'ai eu peur. Je tremble parce que j'ai froid ahaha, dit Loren en riant.

-Oh ahah.

-Je dois vous laisser, car je dois aller rejoindre Brandon au restaurant ce soir à 18 heures! Dit Jordyn.

-D'accord alors bonne soirée ma belle!



Jordyn s'en alla du cinéma en marchant rapidement.


-Toi tu fais quoi ce soir? Dit Loren.

-Je dois aller voir le match de l'équipe de basket de l'école avec Lindsay.

-Ahhh, j'ai tellement hâte que tu finisse l'école!

-Moi aussi...Mais c'est bientôt déjà les vacances de Noël.

-Ah tu déjà pensé au bal de promo?

-Non pas vraiment, dis-je déçu.

-Avec qui tu vas y aller?

-Je ne sais pas, Joey m'avais déjà fais la demande quand nous étions en couple, mais là je ne crois pas vraiment que nous allons y aller encore ensemble.

-Ouais, mais il n'y aurait pas quelqu'un d'autre, Ethan ou quelque chose comme ça?

-Non lui il va avec Lindsay.

-Alors Charli!

-AHHH non oublie ça!

-Pourquoi?

-Parce que c'est mon demi-frère.

-Et alors!

-Non non non je ne veux pas, en plus on va juste s'engueuler toute la soirée.

-Ah bah d'accord! Dit-elle.

-En tout cas je dois y aller, il est déjà cinq heures et demi. Je dois rentrée chez moi, manger, et aller au match à 19h!

Drop Boy (start by the heart) J.S -tome 1-2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant