*CHAPITRE NON CORRIGÉ*-Aaliyah! Natte est en bas, Cria Brenda.
-Natte? Okay!
Natte est mon manager, nous passons toujours de bon moment ensemble. Même si il est plus vieux de moi d'environ 15 ans nous nous amusons bien ensemble. Par exemple lorsque c'est le temps d'être sérieux, il est très professionnel!
Je sors de ma chambre, et descend les escaliers.
-Hey Natte!
-Salut Aaliyah, ça va?
-Oui et toi?
-Oui merci, je crois que nous devrions avoir une discussion importante.
-D'accord, nous pouvons aller dans le salon.
Une discussion importante?
Nous allons nous assoir sur le canapé du salon, en même temps Brenda nous amena chacun un verre d'eau froide.
-Alors les entreprises pour les qu'elles tu pose mon tous contacté...Ce n'est pas pour des bonnes nouvelles.
Ouchhhh, je sens la claque venir. C'était sûr, il en était impossible pour moi de sortir idem de cette histoire.
-Aaliyah, ils sont tous au courant de ton histoire sur internet avec Jacob. Continua mon manager.
-Ils disent quoi?
-Ils ne veulent pas qu'une personne de mauvaise réputation les représentes, mais c'est sur tout ils ne veulent pas que ce soit qu'elle qu'un qui harcèle sexuellement avec risque de prison...
-Mais je n'ai jamais fais ça Natte, je te le promet!
-Je sais Aaliyah! Mais comment tu veux qu'on convainque les compagnies, alors que les preuves circule partout sur le net?
-La preuve est un montage photo, alors on a juste a demander à un expert en photo qui prouve que c'est un montage. C'est tout.
-C'est pas si simple, il y a la police.
-quoi la police?
-Jacob va avoir une amande d'environ 125 000$
-Pourqu'elle raison?
-Atteinte à la réputation.
-Merde ma carrière est en jeu!
-Tu as de la chance parce que personne n'a encore porté plainte à la police, parce que sinon tu serais en prison.
En prison...
-Mais je veux pas aller en prison!
-Alors tu dois trouver une solution.
VOUS LISEZ
Drop Boy (start by the heart) J.S -tome 1-2-
FanfictionMon nom est Aaliyah Thomson j'ai un frère de 13 ans il se nome Raphaël. J'habite avec ma mère en Caroline du Nord au États-Unis, mes deux parents son séparer c'est pour cela que j'habite avec elle parce que mon père lui habite en Floride. J'ai une...