Prologue

156 11 8
                                    





                                                                                            -TOME DEUX-

J'ai 17 ans, et je suis en dernière année du lycée,

j'ai changé

Beaucoup changé.

J'ai décidé de resté avec mon père à Los Angeles, je crois que cette décision a été l'une de mes meilleures. Changé d'habitats m'a beaucoup aidé mentalement, je me suis rapproché de beaucoup gens par exemple:

Jordyn Jones, Luna Blaise et...Mark Thomas.

Je sais je sais c'est plus tôt surprenant que je me tienne avec Mark parce qu'il est la moitié de la cause de la rupture entre moi et Jacob...mais en faite ça va je lui ai parlé et il est cool, de plus Jacob ne parle plus avec Mark à cause de l'histoire.

Jacob lui est rendu commme mon ennemi, lorsque nous nous voyons on ne peut pas s'empêcher de s'envoyer des piques de la mort.

Quand nous nous voyons c'est lors des événements comme: le vidcon, les teen Choice Awards, Playlist

Sinon oublié sa je vous assure je n'ai même plus son numéro de cell et j'ai même pris le temps de me désabonné à tout ses comptes sur internet.

Après cette histoire Jacob a aussi perdu beaucoup de fans et d'abonnés, je vous rappelle j'ai tout balancé en live sur younow. Il avait par la suite plus de haters que de fans. J'étais bien fière de mon coup mais lui il m'en veut énormément. Il maintenant un vrai con, il paraît même qu'il se prend des filles tout les soirs...il fait la tête des actualités je vous jures (nda: si vous suiviez bien Jacob a aussi 17 ans). Il est comme rendu Justin Bieber quand il avait une mauvaise réputation, ce n'ai pas pour rien que maintenant il se fait appeler "le nouveau Justin Bieber"

Moi pour ma part ma carrière ne fait qu'avancer, je suis mannequin pour: Gucci, Tommy Hilfiger et Michael Kors. Je trouve que c'est beaucoup pour mon âge.

Mon père au début n'appréciait pas vraiment le fait que je veuille être mannequin mais il a changer d'idée maintenant il est content pour moi, il veux juste mon bonheur.

Je parle toujours à ma mère qui c'est trouver un nouveau petit copain, il est gentil je l'ai rencontrée quelque fois et je l'aime bien.

Je parle aussi à Sierra, malgré la distance nous essayons de se voir le plus possible. D'ailleurs elle est avec moi en se moment puisqu'elle va venir au Teen Choice Awards avec moi qui a lieu dans deux jours. Je ne dis pas tout à fait la vérité, ce n'ai pas moi qui l'ai invité à venir mais bien Johnny, oui oui Johnny Orlando l'a invité à venir au Teen Choice Awards avec lui. J'en suis sur il vont finir ensemble c'est deux là.

En parlant de sa mon frère est en couple avec Nadia Turner, cette fille est super cool et elle est vraiment gentille des fois nous allons faire les magasins ensemble.

Moi aussi je suis en couple...avec Joey Birlem. Je l'aime c'est fou. Comment cette relation a commencé ? Facile lui il était là quand j'en avais de besoin c'est tout.

Je vais au Lycée "Sierra Canyon School" ,le même que celui de Joey. J'aurais très bien pus faire l'école à la maison mais moi j'ai envi d'avoir plein d'amis, de vivre mon bal de promo et de vivre comme une adolescente normale voilà.

Joey a un an de plus que moi, mais il a loupé un année alors il est en dernière comme moi.

Je sens que cette année va être turbulente...

Je ne sais pas pourquoi, sûrement par simple intuition...

___________________________________________________________________________
Hey hey c'était le prologue😝

Je ne sais pas quand je vais poster le premier chapitre mais je suis en train de l'écrire😬

-kiss💋❤

Drop Boy (start by the heart) J.S -tome 1-2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant