Hello every body,
It's me Lilyflore and I am 14.Héhé, vous avez eu peur !
Désolé, mais mes compétences anglophones s'arrêtent là...Mais reprenons depuis le début.
Salut, moi c'est Lilyflore mais tout le monde m'appelle Lilou ou Lily. J'ai 14 ans.« Enfin pas tout à fait ! Il ne faut pas exagérer ! Tu es né à 12heures 3 minutes et 53 secondes, je m'en souviens très bien ! me répète ma mère tous les ans
- Oui, mais c'est aujourd'hui que tu es né, il y a quelques années, mais ça c'est un détail, renchérit mon père.
Et c'est reparti pour une scène. Je me demande parfois si ma vie n'est pas un long théâtre monotone...
Mais aujourd'hui est un jour spécial, car apparemment mes parents mon acheté le cadeau de rêve ! C'est peut-être le dernier IPhone, le dernier Samsung ou un ordi tactile ! Je suis tellement excité que mes parents me disent de me calmé sinon j'ai mon cadeau ce soir... J'essaie de me calmer mais j'ai du mal !
En attendant le déjeuner, je vais vous dire ce qui est intéressant dans ma vie. Pour commencer, je suis né le 3 décembre 2001 à l'hôpital de Nantes à 12H03. Je me demande toujours et encore pourquoi, mes parents, mon donné ce nom : Lilyflore... Heureusement pour moi, on ne m'a pas embêter avec ça (sauf une fois où on m'a traité de Liliputienne, mais comme personne ne comprenais sa blague, il a arrêté). Je suis la première et la dernière fille qui est né dans ma famille. Et oui, je suis la seule enfant de ma famille. Dans la tête de mes amies, ça fait ça : « Oh, la pauvre, elle n'a personne à qui se confier ! »
Et moi, je pense : « Tant mieux, j'ai personne pour m'embêter quand je geek en cachette... »
J'ai des amis et NON, JE NE SUIS PAS POPULAIRE ! Tout le monde le pense très fort quand il me voit, trop fort même, tellement fort qu'on le lit sur son visage... C'est assez énervant ! Donc reprenons, oui, j'ai des amis, enfin quatre pour être précise. Deux garçon et deux filles (plutôt mixte comme groupe), ils s'appellent Coline, Maëlle, Marc et Eric.
On va faire d'eux une courte description, ça vous va, moi oui, donc on discute pas :Coline :
Discrète, sympathique, timide, loyal et aime lire (comme tous le monde dans le Club des 5) surtout le fantastique, plutôt nulle en classe : la moyenne à chaque trimestre. Elle a eu quelques problème psychologique avant de nous rencontrer ( à cause de son prénom), maintenant, on est là pour la protéger #ViveNous!
Maëlle :
Ce fait remarquer en cours et pas que du bien. Chahuteuse, rigoleuse et lanceuse de blague en plein cours. A des bonnes notes ( aux alentours de 15) mais trouve que le collège c'est chiant (elle a pas tort). Elle aime aussi lire (surtout des mangas) mais lis quelques fois Zola par plaisir (son excuse : c'est ma mère qui m'oblige à le lire)
Marc :
Beau gosse, beau gosse et encore beau gosse. Je sais ,vous allez me dire : Oh, elle est amoureuse! Bah, c'est pas vrai ! Car je sors avec Eric et oui !
Eric:
Trop beau, trop magifique, tombe à la renverse quand on le voit !
On sort ensemble depuis Juin de l'année dernière. Demain c'est la rentrée! Je vais enfin les revoir!!! Pour une fois que je suis contente d'allée en cours...
Ah, on m'appelle, je vais enfin allez mangé ! Vive les cadeaux!
*****
Si ça vous plait laissez un commentaire !
VOUS LISEZ
L' Œil
FantasyJe m'appelle Lilyflore et j'ai 14 ans dans quelques minutes... Et oui, je suis née à 12H 03min 53sec. Apparemment, j'aurai un super cadeau ! Je me demande ce que c'est...