Après avoir écris toute la conversation avec mes parents, j'appuie sur le bouton "Envoyer". Ça y est, je ne peux plus faire machine arrière, il sera au courant de tout.
Eric ne me répondant pas, je décide donc de me plonger dans Harry Potter. Une demi-heure plus tard, j'entendis un toc-toc. Je me dirige vers mon téléphone et l'allume. Je n'ai aucun message... Je vais voir à la porte, rien... Après, quand je lis, c'est comme si je dormais !
Je me remets à lire. A un moment, je me tourne vers la fenêtre et je dis :
" Ah, coucou Hedwige !" à la chouette qui est à ma fenêtre et qui tient une lettre dans son bec. Je me remets à lire quand soudain, une petite voix dans ma tête me dit :
- Euh, je ne veux pas faire la forceuse mais il y a quand même une chouette devant ta fenêtre !, me dit-elle.
- QUOI! UNE CHOUETTE!, m'exclamais-je.Je regarde à ma fenêtre et effectivement, une chouette brune tacheté est posé sur le rebord. Qu'est ce qu'elle est belle ! Je remarque qu'elle porte un petit anneau arc-en-ciel sur sa patte droite. Je vois qu'elle a aussi une petite lettre avec un petit cachet de cire rouge servant de fermeture, dans son bec. Étant curieuse, je lui ouvre la fenêtre. Elle rentre, dépose délicatement la lettre sur mon lit puis se pose sur la chaise de mon bureau. Un peu intrigué, je décachette la lettre puis la parcourt des yeux. Il y est écris :
Chers descendants,
Aujourd'hui, vous avez tous eu quatorze années qui ont défilées sous vos yeux à toute vitesse. Vous vous êtes demander pourquoi vos géniteurs vous on offert un objet spécial dont personne ne comprend pas tout à fait la signification. Certains d'entre vous on eu le courage d'affronter l'ignorance, d'autres sont restés perplexe.Pour mieux vaincre cette atrocité, je vous propose de me retrouver rue de la Clairvoyance à minuit pile. Je vous conseille d'arriver plus tôt, vous ferez connaissance !
J'espère vous voir ce soir,
Votre Cher ProphètePS: Keep your animal with you, he can help you for the travel.
YOU MUSN'T SPEAK OF THIS LETTER!
Plusieurs questions se bousculèrent dans ma tête : "Qui est ce fameux Prophète?" , " Que veut-il?" , "Pourquoi cette lettre est écrite pour plusieurs personne, alors que je suis toute seule?"...
Puis une solution évidente apparaît dans mon petit cerveau, je vais me rendre rue de la Clairvoyance ce soir à minuit! Pendant tous ce temps la chouette va s'ennuyer, non? Bon okay, je lui ouvre la fenêtre et elle s'en vole... Ah, qu'est-ce qu'elle est belle!!!
Il est 22H... Je fais semblant de me coucher et attends que mes parents s'endorment... Enfin coucher... A 23H je prépare mes affaires avec dans un sac: mon téléphone+une batterie de rechange, des gâteaux secs, 2 bouteilles d'eau de 50cl, une petite tablette de chocolat noir, une lampe torche, pile de rechange et une carte... C'est bon, je suis paré à mon expédition nocturne!
Soudain, j'entends un toc-toc... Cette fois-ci, je sais où regarder! Je me retourne vers la fenêtre et l'ouvre. La chouette rentre, il faudrait quand même que je lui trouve un nom... Par ce que "la chouette" c'est pas terrible... (si vous avez des idées donnez les moi dans les commentaires)
J'attrape mon sac et descends les escaliers sur la pointe des pieds, je passe par le salon et ouvre la porte d'entrée sans faire de bruit, la chouette me suit et nous passons la porte toute les deux , ensemble...
Arrivée dehors, la chouette grandit, déploie ses ailes, m'attrape avec ses serres et s'envole. Quelque secondes plus tard, je me retrouve en haut de la ville ou j'ai une vue magnifique et les personnes ressemblent à des poussières (j'allais pas dire des fourmi, ça fait nulle et basique...) Puis les contour d'un immeuble se dessine devant moi, je suis sur que la chouette la vue aussi mais elle ne décide pas de changer de trajectoire et fonce sur le gratte-ciel. Je hurle et ferme les yeux...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Désolé d'avoir mis du temps, mais j'étais en panne d'idée et maintenant, j'ai de nouveau de l'imagination.....
VOUS LISEZ
L' Œil
FantasyJe m'appelle Lilyflore et j'ai 14 ans dans quelques minutes... Et oui, je suis née à 12H 03min 53sec. Apparemment, j'aurai un super cadeau ! Je me demande ce que c'est...