Chapitre 9 : Un intrus

5 1 0
                                    

Soudain on entendit une grosse explosion et la salle fut plongée dans le noir complet...

C'est la panique, tout le monde crient et courent dans tous les sens. C'est le chaos ...

Après quelques instants atroces, la lumière revient. Je regarde autour de moi et découvre la grande salle sans dessus-dessous, quelques tables sont renversés, des assiettes et des verres brisés jonchent le sol. Quelques minutes plus tard, le directeur revient l'air rassuré. Il ouvre la bouche et dit :
- Ce n'était qu'une petite coupure de courant. Maintenant c'est rétabli.

Je le regardai incrédule, ce n'était qu'une simple coupure de courant ?! C'est étrange... Les autres ados ce regardèrent et affichèrent un air rassuré. Après le repas, nous allons dans nos dortoirs. Je me mis en pyjama et me glissa dans les draps. Quelques minutes plus tard, j'étais dans les bras d'Orphée.

POV Aurelie

Je n'étais pas très rassurée, je déteste le noir, c'est une phobie chez moi... C'est avec un sourire soulagé que j'accueillis la lumière. On fini donc de mangé avant d'aller se coucher. Sur le chemin vers le dortoir, une pièce éclairée m'intrigua. Je m'approcha a pas de loup, je regarda par la serrure et ce que je vit me glaça le sang, je recula de quelques pas, et courus vers les dortoirs.
J'ouvris la porte essoufflée, mon regard balaya la pièce et tomba sur May, assise en tailleur, elle était entrain de lire un livre, je n'eus pas besoin de m'approcher pour voir le titre, je reconnu tout de suite la couverture "Harry Potter and thé Philospher's stone". Je me précipita sur elle.
- May, on a un problème, viens vite !
May me regarda sans comprendre mais décida de ne pas poser de questions... Elle se retourna, appela Gabrielle.
- Gabrielle bouge tes fesses !
Gabrielle se leva, et nous suivi.

POV Gabrielle

May m'appela, je me leva et la suivit,  Aurelie et elle sortirent du dortoir et se dirigeaient vers une petite porte. Dans cette pièce la lumière était allumée. May se pencha et regarda par la serrure, quand elle se releva, je vis dans ces yeux de la terreur. Elle trembla, me regarda et m'encouragea à regarder.
Je m'accroupis, et je vis une silhouette immense se dresser devant moi, il se dressait sur ces deux pattes arrière. Sa peau était recouverte de poils ternes. Il se retourna et fixa la porte. Ces yeux brun pigmentés de jaunes étaient allumer par une flamme de colère. Je me releva un peu perturber par ma vision. Je regarda les filles et pris une décision.
- Nous devons en informer le directeur !
A ces mots, mes amies sortirent de leur torpeur. Elles me regardèrent et partir en direction des dortoirs je les suivis de loin. Arrivé au dortoir, je leur posais une question.
- Où est le directeur ?
Et oui, nous ne savions pas où se trouvait le bureau du directeur.

POV So

Je me dirigeais vers la salle de bain pour me laver quand j'entendis des chuchotement dans le couloir. Je déposa mes affaires sur le lavabo et sortit de la salle de bain. Je refermais délicatement la porte de la salle de bain pour ne pas réveiller les endormis. J'ouvris la porte du dortoir et sortit dans le couloir. La je vis trois filles entrain de discuter. Je m'approcha à pas de loup. Je les entendis discuter.

- Mais où est le bureau du directeur ? dit Gabrielle

Moi je connais la réponse à la question mais pourquoi voulait elle le savoir ?!

- Désolée de vous déranger mais je sais où est le bureau du directeur.

Elles se retournèrent surprises de me voir. Pendant quelques secondes personnes ne parla. C'est Aurelie qui décida de couper le silence.

- Comme ça tu sais où se trouve le bureau du directeur ?
- Oui, je peux vous y emmener si vous voulez?
- Bien sur qu'on le veut !

Je leur fis signe de me suivre. Je me dirigea vers un petit couloir assez sombre. Et on marcha pendant quelques secondes sans rien dire.
Je me décida à leur demander pourquoi elle voulait voir le directeur. Elles s'arrêtèrent pendant une seconde, se regardèrent puis me fixèrent, comme pour savoir si on pouvait me faire confiance.

POV May

So nous demandait pourquoi on voulait voir le directeur. Je lançais un regard interrogateur à Aurelie puis Gabrielle et toute deux acquiescèrent.
Je fixais So et me décida à tout lui raconter. Elle écouta mon récit sans poser de questions seul son visage pouvait trahir ses pensées. À la fin de mon histoire, elle me fixait d'un air effrayé.
Elle ne rouvrit pas la bouche, juste se retourna et marcha très vite vers le bureau du directeur. Arrivé devant, elle toqua trois coup, et rentra. Le directeur nous regarda surpris sans doute parce qu'on était pas sensé savoir où le trouver, mais son sourire bienveillant pris rapidement le dessus.

-...

*****************
Je suis désolée du cours chapitre d'avant, j'ai essayer de me rattraper.
C'est la première fois que je fais parler d'autres personnes que Lilyflore, dites moi si ça vous plait en commentaire !

L' ŒilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant