- Oui et je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais j'étais obligée...
- Normalement, si j'étais une héroïne comme dans toute les histoires, je devrais te faire la gueule ... Mais je ne suis pas une héroïne et je ne peux pas te faire la gueule, tu es ma meilleure amie et puis je trouve ça ridicule, si tu as fait une promesse, tu doit la tenir ! Et puis j'aime bien les surprises !
- Câlin !
- Câlin ! repète-t-elleOn va donc manger dans le réfectoire, il est immense ! Des portraits décorent les murs bleu nuit du réfectoire, le plafond est transparent ce qui laisse passer la lumière. Les tables sont en bois foncés vernis et on s'assoit sur des bancs en bois de la même teinte. Ils sont disposé sur la largeur et séparer en deux. La salle n'est pas très grande puisque nous sommes que...
Laisser moi compter ....
Je crois qu'on est 20 ... (laisser un commentaire si je me suis trompée )
Tous les élèves s'assoient, je suis avec So, Lucie, Alix, Maelle et Éric.
Je me demande quelle sorte de "pouvoir" il pouvait bien parler... Tout ceci est étrange ... Des personnes nous apportent des cuisses de poulet mariné avec des pommes de terre à la crème. Je me jette sur la nourriture parce que j'ai super faim, un délice.
Soudain, je remarque que tous les yeux sont posés sur moi... La honte mais c'est pas ma faute si chez moi je n'attends pas les autres pour manger...
Je pose donc mes couverts et souris comme si ne rien étais, c'est mieux que devenir une tomate ...
Le vieil homme de l'accueil se lève pour faire un discours et nous dit :
- Je vous souhaite la bienvenue au collège magique, j'espère que vous passerez une bonne année dans cette école et un bon appétit !Un tonnerre d'applaudissement mît fin au discours , enfaite non, j'étais la seule débile à applaudire, le retour de la honte suprême !
Soudain on entendit une grosse explosion et la salle fut plongée dans le noir complet...
--------
Laissez un commentaire et imaginé la suite !
VOUS LISEZ
L' Œil
FantasyJe m'appelle Lilyflore et j'ai 14 ans dans quelques minutes... Et oui, je suis née à 12H 03min 53sec. Apparemment, j'aurai un super cadeau ! Je me demande ce que c'est...