Pdv Lucy
Aujourd'hui c'est jour J!Ce soir à 11h13 pile on doit aller affronter Zeleph et ses sbires.On à pas le choix c'est soit on gagne soit on perd et Fiore s'éteint de toute sa magie.C'est peut-être notre dernière journée à tous ou plutôt à moi...
Yukino:Je pense que comme c'est notre dernière journée on devrait se relaxer et s'amuser on peut...On sait jamais ce qui peut arriver...
Lucy:je suis d'accord!Tu viens Yuki on va prendre un bain dans le lac!
Yukino:ouais!Sa fait longtemps que je voulais faire Sa!
Lucy:je sais!
On rit et on part se baigner.
Yukino:Lucy??Si on survit à cette mission quesque tu vas faire?
Lucy:je vais retourné à Fairy Tail avec les autres.Pour le maître,Mira,Levy...
tout le monde quoi et Natsu...Yukino:oui moi je vais retourné a Sabertooth avec les autres.
Lucy:alors on est d'accord là-dessus!
Yukino:oui
On entend l'as voix de Gray au loin:
Gray:Les filles!Sortez de La!On veut s'amuser TOUS ensemble!
Lucy:oui dans 5 minutes!
On sortit et on alla s'amuser avec les gars...On mange le diner,Joue à des jeux,cours,se baigne(en maillot),pour finir à 19h il fait noir,On joue à cache-cache dans le noir!On soupe et on fini avec un feu et sans oublier les guimauves!
Lucy:Vous savez...je pense que même si on ne réussi pas cette mission dans notre cœur on aura réussi.Si On combat le cœur plein de haine on sera déçu et la on aura perdu,Mais Su On combat pour sauver le monde avec amour et amitié on aura gagné!
Yukino:oui et n'oublier pas:On ne le fait pas que pour nous,nos guildes et la magie,Mais aussi pour la vie en tant que telle:la nature,les animaux,les villageois,les rois-reines On le fait pour tout!
Rogue:Je ne parle pas beaucoup,mais j'écoute et je crois que nous allons réussir cette mission,l'ombre de notre amitié est entrain de s'allumer.
Gray:je suis content d'avoir vécu cette aventure avec vous.Si on survit je vais être honnête envers moi et envers Jubia.Je vais lui dire enfin je t'aime.
Lector:Je crois que le but de cette mission n'était pas de réussir mais de nous réunir.
Happy:je serai toujours pour vous porter et vous répandre de la joie pour tout!Même au paradis...
Frosh:Frosh pense que nous allons réussir même si on sauve pas le monde.
Coco:n'oublier jamais ce qui est important:c'est l'amour,l'amitié,les sentiments de chaque tout le monde à des sentiments même Zeleph.
Lucy:alors êtes-vous prêts?
Tout le monde:oui!
Lucy:On ne sera jamais vraiment prêt Mais allons-y!
Tout le monde:oui!
On arrive à la grotte ouvre nos lampes et on entre dans la grotte obscure et profonde avec le sentiment d'amitié et de réussite!
VOUS LISEZ
Au milieu de tous!
RomanceSalut ici Lucy Heartfilia comme vous le savez je suis revenue a Fairy Tail avec Luffy et Nami mais quelque chose se prépare et rien de l'avenir dont on sais préparer ne se passe comme dit!Alors sais a nous de jouer! Tome 2 de entre deux personnes un...