Ma déclaration!

413 35 5
                                    

Pdv Lucy

Lucy:Suivons le vite!!!!
Rogue et les autres:Ok!

On parti a courir après je ne sais pas qui mais c'est un garçon et il voulait savoir je ne sais pas quoi!Ahhhhh enfin c'est qui!

Rogue:je l'ai attrapé venez vite!
Lucy:j'arrive!

Oh my god!Mais c'est...

Pdv ??

Lorsque Lucy et les autres remarqua ma présence je m'enfui mais il commença a ne courir après et pour finir  en beauté je me fit attraper par Rogue, évidemment!

Pdv Lucy

Mais c'est Gray!

Lucy:qu'est-ce que tu es venu faire ici je pensais que tu dormais!?

Gray:tu es parti rejoindre d'autres personnes en plein milieu de la nuit alors je me suis inquiété!C'est quoi l'affaire du monde??

On lui expliqua tout en détail la dame e.c.t!enfin il compris mais...

Gray:je veux vous aidez!Comme ça le maître et les autres ne se posera pas de question!On a qu'a dire qu'on va s'entraîner!

Lucy:Hum...

Rogue:ok!pourquoi pas hein Lucy?!

Lucy:bon ok mais on l'a dit a quel qu'un ce qui veut dire qu'on a pas écouter la dame!

Yukino:c'est grave?

Lucy:attend s'y est je me rappelle il y a un bout de l'histoire que j'ai oublier de vous raconter!Quand les princesses et le prince eurent découvert cette clairière magique il le dirent au peuple bien évidemment personnes ne les crues sauf leurs protecteurs ainsi que une seule et unique personne:le conseiller des princesse et du prince, je pense que c'est toi Gray!

Gray:moi?

Lucy:oui toi!donc,un jour une bataille éclata dans le pays et il y avait aucun endroit ou se cacher sauf cette clairière bien sur personne ne voulait y aller les protecteurs les poussa dans le portail ainsi que le seul homme qui les avait crue et les producteur sauta aussi...je me rappelle pas de la suite mais quand je m'en rappellerai je vous le dirai ok!on doit sauver le monde!

les autres:oui!!!

Lucy:bonne nuit on se retrouve demain!

Les autres:oui bonne nuit!

Au milieu de tous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant