La bataille!

168 7 0
                                    

Pdv Lucy

On entre dans la grotte obscure et profonde...On arrive on fond et rien n'apparaît.C'est très étranges...

Lucy:restez sur vos gardes...On ne sais ce qui peut arriver...

Tout à coup les monstres débarquent tous en même temps!On se mets à se battrez, Mais Ils en sort de par tout!On ne peut pas tous les barrées il faut s'enfuir pour garder notre énergie pour combattre Zeleph.

Lucy:fuyions!Il faut gardée notre énergie pour Zeleph!

Gray:oui fuyions!Vite!

On cours dans tous les sens pendant au moins 10 minutes.Ils nous suivent sans arrêt!

Gray:Mur de glace!

Il devrait être retenue pendant 30 secondes au moins.On repart à courir.Après 30 minutes de course on trouve enfin la caverne ou se trouve Zeleph.On entre dedans et il est la.Sur son trône au centre de la pièce.

Lucy:Zeleph!Tu es la!Viens te battre lève toi!

Zeleph:Vous voilà!Je vous attendais...Alors comme ça vous voulez arrêter mon plan?

Gray:c'est certain!

Yukino:vous croyiez quand même pas qu'on allais vous laisser faire sans lever un doigt!?

Rogue:Si oui vous vous mettez le doigt dans l'œil!

Zeleph:et bien je dois avouer que j'y ai pensé.Vu que les humains ont peur de moi.

Lucy:Je n'ai pas peur de toi!Alors viens nous affronter Si tu es aussi fort que tu le dis!

Zeleph:je n'attend que Sa!

Le combat commence!Il nous attaque,ont l'attaque Sa n'en finit pas!Sa doit faire 45 minutes maintenant que l'on se bats!Happy,Lector,Coco
,Frosh ne sont déjà plus capable de voler.

Yukino:il faut en finir au plus vite je n'ai presque plus de magie!

Rogue:moi aussi!

Gray:moi aussi!Fesons notre sort le plus fort pour en finir le plus vite possible!

Lucy:oui!Ouverture des portes de tous les esprits!!!!

Yukino:Ouverture des portes de tous les esprits!

Gray:Attque de glace silver slane!

Rogue:Attque d'ombre omber slane!

Happy,Lector,Frosh,Coco:vent d'ailes d'exceed!

Lucy: a l'attaque les esprits!Hurlement du dragon vert et ailes du dragon vert!

Yukino:a l'attaque les esprits!

Je dirais que tout étais au ralentis...l'attaque fonça droit Sur Zeleph et il se la prit en plein visage...il tomba et je n'entendus plus du tout son battement de cœur.Zeleph ouvrit les yeux et dis:

Zeleph:Vous m'avez battu maintenant je peux partir en paix au ciel.Merci le monde est de nouveau en paix c'est ce que vous vouliez non?

Son corps commença à disparaître et On vu son âme partir au ciel...

Lucy:mettons maintenant nos main sur le trône avant que les montres arrivent!

On mis nos mains sur le trône et tous disparue....

Au milieu de tous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant