La prédiction de la dame!

469 44 1
                                    

Pdv Lucy

On suiva la dame jusqu'a l'extérieur de la salle.

Dame:Vous me voyez et m'entendez n'est pas?

Nous:oui!

Dame:Comme la présiction...Bon écoutez moi bieni

Nous:oui!

Dame:Il y a bien longtemps quan j'habitais avec mes parents quequ'un arriva et nous donna un livre et on disa que c'était une légende.Un conte ou encore une prédiction,Il nois raconta que bien avant sa naissance ce livre avait été découvert par son grand-père dans une grotte qui racontait que deux jeunes femmes constellationnistes et une en plus chasseuse de dragon éyait les princesse des étoiles enchanté!Un jeune homme qui lui était lenprince de la nuit et les Quatres exeeds était les fidèles et unique protecteur des princesse et prince!Vous êtes les pesonne de ce conte!La suite dit que seul les princesse,Prince et exeed peuvent vajncre et découvrir l'avenir de ce monde!

On resta bouche bée!

Lucy:Je connais le conte du royaume enchanté ma mère me le lisait très souvent!

Dame:elle devait être au courant.

Yukino:Lucy raconte nous le conte.

Lucy:Ok!C'est le conte de deux Princesse et un pronce avec leur Protecteur.Les princesse était très aventurière et courageuse mais aussi calme et sérieuse très différent du prince qui lui était presque muet parce qu'il ne s'exprimait pas beaucoup et surtout restait toujoirs enfermer sur lui mème et seul.Un jour les princesse partir en forêt avc deux de leur protecteur,c'est la qu'elle virent une clairière et vue le prince allonger.Elle découvrit jne porte plus tard avec lui qui les mennait dans ce monde et Il rentrèrent dan la porte avc les Protecteur et ne revinrent pas au royaume!Fin!Cela explique tout!

Les autres:oui c'est sur...

Dame:Bon je dois vous laisser mais n'oublier pas de sauver notre monde et surtout n'en parler aboersonne pour ne pas créer d'émeute!Ni a vos amis car il ne vous croirait pas!Merci!

Nous:Aurevoir!

on retoirna travailler en ce jetant des coup d'eoil.

Au milieu de tous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant