Pdv Lucy
Tous disparue...Et on se retrouva miraculeusement a Magnolia, avec nos affaires.
Lucy:On à réussi!!!!
Yukino:oui!!!!Maintenant moi Rogue,Lector Et Frosh allons retourné à Sabertooth tout le monde nous attends.
Lucy:d'accord.A bientôt!Vous aller me manqué!
Yukino:a bientôt!
Ils partaient à la gare pour retourner à Crocus.
Lucy: je vais à mon appart avec Coco Et Après On va aller à Fairy Tail.
Gray:moi Et Happy On va aller che moi pour payer le loyer.
Lucy:ok On de retrouve devant Fairy Tail.
On partie à notre appart et la dame sortit sur vite qu'elle nous écrasa!
La dame:Lucy!!!!!!Une chance que tu as laisser une grosse enveloppe avec tout l'argent des mois et j'ai même pu faire ton ménage!
Lucy:merci!je vais juste ranger mes affaires et Après je vais aller à Fairy Tail.
La dame:oui bien sûr bonne nuit Lucy.
Je range mes affaires et va devant la porte de Fairy Tail.Gray est déjà la.
Gray:prête Lucy?
Lucy:Non,Mais il faut y aller.
Coco:c'est parti.
Je défonce les portes et cries:
Lucy:Salut bande de Naze!
Tout le monde est la.
La guilde:LUCY!!!HAPPY!!!COCO!!!GRAY!!!
Lucy:On à réussi notre mission!
La guilde:Bravo!!!
Mira:Lucy!Tu m'as tellement manqué!
Makarof:Bon nous allons fêter le retour de nos cher amies qui sont enfin de retour!
Je regarde partout,Mais ou est Natsu?
???C'est qui tu que tu cherches comme ça?
Je me retourne et voit,un garçon,
grand,musclé Et aux cheveux rose...Lucy:c'est toi?Natsu?
Natsu:Lucy!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
Lucy:Tu m'as tellement manqué!
Natsu:et toi alors!Pourquoi est-tu partie sans me dire au revoir!?
Lucy:je pensais que ce serait trop dur de partir Après ça.en plus tu aurais fait par tous les moyens de me suivre non?
Natsu:absolument!Mais je suis très heureux que tu sois revenue!
On s'embrasse,On fête,On pleure!Tout!C'est juré je ne quitterai plus Fairy Tail a moins que quelque chose de super grave surviennent!Mais pour l'instant,je veux juste rester avec Coco,Happy Et Natsu!pour toujours.Pour la vie.J'aime Fairy Tail!
FIN!
VOUS LISEZ
Au milieu de tous!
RomanceSalut ici Lucy Heartfilia comme vous le savez je suis revenue a Fairy Tail avec Luffy et Nami mais quelque chose se prépare et rien de l'avenir dont on sais préparer ne se passe comme dit!Alors sais a nous de jouer! Tome 2 de entre deux personnes un...