le réveille!Doux ou Brutal?

641 46 2
                                    

Pdv Lucy

On était dans le train en attendant qu'il départ Natsu et moi ons'endormie a cause de notre mal des transport.Coco et Happy discutait alors que Erza mangeait un fraisier et Grey autant dire qu'il parle un peu avec Erza.Quand on arriva Hargeon je ressentie une bouffer de jeunesse,C'est ici que j'ai renvontrer Natsu pour la première fois avec Natsu!C'est fou comme sa fait longtemps!

Erza:trouvons une auberge pour la nuit il est tard!Demain on ira voir le propriétaire!

Lucy:ok alors...

Natsu:hum?

Grey:ok.

Erza:Lucy explique la mission que tu as choisie!Et vous écouter!

Pes gars hochere la tête.

Lucy:Alors la mission consiste a aider Sabertooth a faire le nouveau étherion pour le conseil!Le conseil 6 000 000 millions de joyaux et alors on aura 1 000 000 pour chaque personne!Des question?

Erza:non c'est très claire!

Natsu:non.

Grey:moi oui avec quel membre de Sabertooth on fait équipe?

Lucy:aucune idée on verra demain!

Erza:oui!Maintenant allons nous coucher!

Nous:oui!Bonne nuit!

Erza:bonne nuit!

on s'endormie.

Le lendemain

Pdv Lucy(encore)

Je me réveilla et ne prépara.Je sesoua doucement Erza.

Lucy:Erza...réveille toi...Il y a des gateaux juste pour toi mais fait attention..Erza aller...

Erza:Lucy?

Lucy:aller va déjeuner je réveille les autres.

Elle hocha la tête et partie dans la cuisine,ensuite je réveilla sans difficulter Happy et Coco.

Lucy:Natsu...

je l'embrassa et il me prit par la taille.

Natsu:Bon matin!

Lucy:Va déjeuner avec Erza je réveille Grey!

Natsu:ok!

Lucy:Grey!main du dragon vert!

je fis pousser un main en fleur et le souleva.Et je le secoua avec la fleur.

Grey:HAAAA!Mais ques qui te prend Lucy!Tu mas fait peur!

Lucy:je devai te réveiller et sais pas ma faute si t'étais trop occuper a Rêver de Jubia!

il rougit et on rejoignit les autres a la cuisine.

je chuc

Au milieu de tous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant