Le lycée franchement c'est pas terrible. Encore une journée de finie dans cet enfer. Enfin pour moi l'occasion pour écouter de la musique.Bohemian Rhapsosy de Queen
Is this the real life?
Is this just fantasy?Merde à la fin. Mais pourquoi suis-je celle que tout le monde pointe du doigt. Pouquoi dois-je me retrouver seul. Mais pourquoi moi? Pourquoi? Au dernière nouvelles la paraplegie n'est pas contagieuse.
Caught in a landslide,
No escape from reality.Je me retrouve coincée entre deux feux, d'un cote ils sont trop naif pour croire à cette histoire de strip-tease et de l'autre ils sont trop bêtes pour penser que je pouvais les contaminé, peut être me fuient-ils tout simplement parce qu-ils ont honte d'être avec moi.
Open your eyes,
Look up to the skies and seeLa réalité est dure, la vie est vache, c'est pas une découverte, tous nous avons de quoi nous aider à supporter cette vie, tous nous avons quelqu'un a qui nous confier, pas moi.
I'm just a poor boy, I need no sympathy,
Because I'm easy come, easy go,
Little high, little lowJe ne veux pas de la pitié de qui que ce soit, mais un ami est-ce trop demander? Nul n'a envie de rester seul. Nul n'aime vraiment la sollitude.
Any way the wind blows doesn't really matter to me, to me.
Bref. Chanson suivante
Cry de Kelly Clarckson, c'est de mieux en mieux.
When people all stare
I'll pretend that I don't hear them talkLe hasard fait bien les choses faut dire, deux chansons qui me disent à quel point je suis seule, ma vie est nulle.
Whenever I see you I'll swallow my pride and bite my tongue
Pretend I'm okay with it all
Act like there's nothing wrongPourquoi je ne peux m'empêcher de penser à mes parents?
Is it over yet
Can I open my eyesIs this as hard as it gets
Is this what it feels like to really cry*click*
Je coupe la musique, c'en est trop pour moi, car c'est une chose de souffrir, mais c'en est une autre de pleurer, en public qui plus est. Les gens ne pleurent pas en public et les cas sociaux comme moi encore moins.
"I am not lonely because lonelyness is always with me..."
#bhonnd👌
VOUS LISEZ
The Invalid
Short StorySes parents l'aimaient, pourtant. Mais ils n'arrivaient pas à cacher la tristesse du fardeau qu'elle était. La petite Flore n'était qu'un fardeau. Oui, c'est ca. Un fardeau. Née avec des jambes mais incapable de s'en servir. Un cadeau tombé du ciel...