Flore, je m'appelle Flore. Fleure que ca veut dire. Je sais pas pourquoi mes parents ont choisis ce prénom. Je crois qu'ils voulaient que je sois comme une petite fleure: délicate, fraiche, épanouie et belle. Quelle déception je suis. Je n'ai pas su combler ne serai-ce qu'une seule de leurs attentes. Moi, à leur place, je depprimerai grave. Comment peut on avoir une fille aussi raté? Comment peut on être aussi nulle? Aussi tarte?
"The world is a horible place it likes to step all over us and kick us even as we're just beginning to stand up from a fall"Je ne sais pas qui a écrit ca, mais, cette personne a raison. La vie est vache et le monde cruel.
Je suis Flore. La fleure de l'espoir que je devait être pour mes parents, mais la vie a voulue que je sois fanné.
Je suis Flore, la petite Flore. C'est moi l'invalide, l'handicapée. Celle que personne ne remarque parce qu'elles ne regardent pas assez bas. Je suis personne.
Je suis Flore la petite. Fleure fanné et sans pétales toute rabougrie et renfermé sur elle même.
Je suis Flore. La fleure qui n'a pas su acceuillir les rayons du soleil pour s'ouvrir au monde.
Je suis Flore, la petite Flore
Fleure que ca veut dire
La fleure de l'espoir
Que je devrais être.
Moi la fleure,
Jamais je ne m'epanouirais.
Belle, je ne serais jamais
Ni fraiche,
Ni délicate.
Je suis Flore,
La fleure fanné,
La fleure morte
Tout comme mes rêves
Tout comme ceux de mes parents
Tout comme l'espoir
"I've learned to give up on hopes of miracles
I've learned to tiptoe around my word to never need
To never love"
Je suis Flore. Flore la petite, l'handicapée, celle qui tuera ses parents. Dès son début, ma vie est maudite. Je suis maudite et condamnée. Condamnée à faire souffrir continuellement ceux qui m'aiment. Je suis un poison, leur poison.
Je suis Flore, la petite Flore, l'handicapée celle qui est maudite, le poison, celle qu'on fuit comme la peste.
______________
Elle était pourtant gentille la petite Flore, mais dans ce monde où l'apparence est plus importante que la valeur de l'être, personne ne voulait être vu avec un tel fardeau, avec l'handicapée.
#bhonnd👌
VOUS LISEZ
The Invalid
Cerita PendekSes parents l'aimaient, pourtant. Mais ils n'arrivaient pas à cacher la tristesse du fardeau qu'elle était. La petite Flore n'était qu'un fardeau. Oui, c'est ca. Un fardeau. Née avec des jambes mais incapable de s'en servir. Un cadeau tombé du ciel...