Chapitre 7

1.1K 63 2
                                    

Ohay ! Mes petites grenouilles je suis vraiment désoler du retard j'avais un manque d'imagination mais la j'en ai plein plein plein je vais essayer de publier 2 ou 3 chapitre aujourd'hui

Il y a beaucoup de dialogue dans cette parti car j'essaie de pas faire trop de narration voili voilou

Bonne lecture

***********************************

Grey: Mais enfin Lucy c'est quoi ça ?!
Lucy: ...
Grey: LUCY !
Lucy *ses yeux devenèrent humide* : C'est...
Grey: qui ? Dit moi Lucy, je suis ton meilleur ami je te signale ! Je m'inquiète moi !
Lucy: Li... Lisanna...

Les yeux de Grey prirent la couleur rouge d'un rouge voulant se venger.

Lucy: Calme toi, ce n'est pas grave, c'est juste des bleus.
Grey: Si c'est grave ta demi-sœur t'a maltraités faut que tu préviennes quelqu'un !
Lucy: S'il te plaît Grey ! C'est arrivé qu'une seule fois.
Grey: D'accord... Mais si ça recommence, tu préviens quelqu'un ! Promis ?
Lucy: Promis !

Grey l'attira vers lui pour lui faire un câlin, au même moment, Natsu rentra dans la salle de cour pour parler à Lucy. Les voyant ainsi, le rose fut pris d'un sentiment inconnu et parti vers la cafétéria. Juvia si trouver aussi, il décida donc de la rejoindre.

Natsu: Salut Juvia.
Juvia: Juvia vous donne le bonjour Natsu.
Natsu: Dit moi je peux te poser une question ?
Juvia: Juvia vous écoute
Natsu: Grey est ton petit ami non ? Il est quoi pour Lucy ?
Juvia: pourquoi demande tu ça à Juvia ?

Il frotta sa nuque et ses joues devenir rosé.

Natsu: je les ai vu se faire un câlin...
Juvia: Natsu serait t'il jaloux ? *rigole*
Natsu *devenu encore plus rouge*: MAIS PAS DU TOUT JE ME POSER JUSTE LA QUESTION >\\\\\<
Juvia: Mais oui Juvia te croit xD Et pour te répondre Grey-sama est le meilleur ami de Lucy.
Natsu: okey ! Merci ! Mais pas un mot à Lucy >\\\\\<

Juvia hocha la tête avec un grand sourire.

Côté Lucy et Grey

Lucy avait enfin arrêté de pleurer.

Grey: Juvia m'attend à la cafét, on va la rejoindre ?
Lucy: Je crois que je vais rentrer, je suis pas très bien...
Grey: Viens jusqu'à la cafét pour lui dire bonjour au moins après je te raccompagne chez toi
Lucy: okey :)

Ils arrivèrent à la cafétéria, virent la table ou se trouver Juvia et Natsu qui n'était pas encore partie.

Grey: Qu'est-ce que tu fais la tête cramé !
Natsu: C'est bon j'ai le droit de parler à ta copine le glacier !
Lucy: Et c'est reparti xD Juvia tu vas bien ?
Juvia: Oui Juvia va très bien et toi Lucy-san.
Lucy: Pas trop, je vais rentrer chez moi me reposer, mais je voulais te dire bonjour avant ^^.
Natsu: ... Le frigo ! Quoi Lucy ! Tu rentres ?!
Grey: Oui je vais la raccompagner chez elle. Ça ne te dérange pas Juvia ?
Natsu: Je vais le faire ! Reste avec ta copine ^^
Grey: Non c'est...
Juvia *en faisant un clin d'oeil à Natsu*: Si laisse le, comme ça tu me laisses pas seule avec lui :3
Lucy: c'est une meilleure idée, je te prends déjà beaucoup de temps ^^
Grey: okey à plus. Je passerais ce soir pour te donner les cours.
Lucy: Aye ! À plus tard !

Le trajet se fut dans un silence.
Arrivé devant la maison

Lucy: Merci Natsu...
Natsu: Laisse moi resté un peu, je dois te parler d'un truc...
Lucy: okey rentre. On va se poser dans ma chambre, tu veux boire quelque chose ?
Natsu: Non merci ^^

Ils montèrent.

Lucy: Assis toi ou tu veux, je reviens, je vais juste me changer.

Elle partit dans la salle de bain, 10 min plus tard, Lucy tomba dans les pommes, Natsu inquiet après avoir entendu le bruit de la chute de la blonde alla dans la salle de bain. Il la porta et la posa sur son lit.

Natsu: Luce ! Réveille toi ! Luce !

Elle ouvrit les yeux avec beaucoup de mal.

Lucy: Nat... Natsu...
Natsu: Je suis là Luce, me fait plus peur comme ça...
Lucy: Go... Gomen... J'ai très peu dormi cette nuit, je tiens à peine debout...
Natsu: Rendors-toi tranquillement alors je vais retourner au lycée.
Lucy: Non, reste avec moi s'il te plaît, je veux pas être seule...

Le rose caressa sa joue pour la calmer.

Natsu: Mais tu es gelée !  Je vais rester, mais la, je vais aller te chercher un truc de chaud à boire...

Elle hocha la tête, Natsu descendit dans la cuisine et fit un thé pour Lucy. Il remonta pour lui donnait, elle le bue et s'endormit toujours en grelottants.

1h plus tard, Lucy se réveilla pour manger, mais fut incapable de se lever, la blonde était tenu par la taille. Elle regarda qui la tenais.

***********************************

Sa vous as plus ? :) donnez vos avis je suis ouverte à tout <3

Une année bien sympathique [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant