Ohayo mina, j'ai un peu de retard sur le temps ne m'en voulais pas trop :3 voici pour vous le chapitre 5 xD
-----------------------------------------
Le lendemain, Levy arriva la première chez sa meilleure amie, elles ne s'étaient pas revues depuis que Lucy avait changé d'école.
Lucy: Levyyyyyy !! Tu m'as trop manqué, c'est abusé ^^, c'est moi ou tu as grandi un peu ?
Levy: Très drôle... Toi aussi, tu m'as manqué !! Je vais pouvoir enfin rencontrer les amis dont tu me parles autant.
Lucy: Tu vas voir, ils sont géniaux :3 Mais tu es pas venu avec Gadjeel pour finir ?
Levy: Je lui ai donné ton adresse, il arrive plus tard, il viendra avec Luxus. Il m'a dit qu'il avait quelque chose à faire avant.
Pendant ce temps, tout le monde devait se retrouver au parc pour rejoindre Mirajane qui allait les emmener chez Lucy. Juvia et Erza n'étaient toujours pas arrivées tout le groupe les attendaient. Erza était allée chez Juvia pour parler de Grey, elle voulait qu'il la remarque encore plus ce soir, elles allèrent enfin rejoindre les autres avec qui elles avaient rendez-vous.
Mirajane: Ah bah enfin ! Vous arrivez que maintenant?! Vous avez 25 min de retard, je vous signale !
Juvia: Juvia s'excuse auprès de vous... Mais elle voulait être parfaitement prête pour la soirée.
Ils prirent la route.
Lucy et Levy préparaient la maison pour la soirée. Il était 17 h 30 quand tout le groupe de Mirajane arriva. Lissana en voyant Natsu lui sauta au cou, les deux étaient devenus très proche. Il y avait souvent entre les deux des petits gestes de drague. La soirée commença tranquillement, la musique à fond, tout le monde en délire...
Vers 22 h, Gadjeel et Luxus arrivèrent avec une bouteille chacun, Lévy sauta au cou de son petit ami. La soirée était pleine de joie, ça chahutais, ça riais.
Mirajane qui, au lycée avait d'autres preoccupations, ne restais pas avec eux et c'était mise dans un coin du salon. Luxus qui était dans l'ancien établissement de Lucy, et donc tout autant à l'écart fit connaissance avec la demi soeur de cette dernière.
Luxus: Ohayo ! Moi c'est Luxus :) Pourquoi reste tu dans ton coin au lieu de t'amuser avec tout le monde ?
Mirajane: Je ne reste jamais avec eux au lycée, je suis toujours occupé avec le bureau des étudiants, et je ne me sens pas proche d'eux...
Luxus *en la levant* : Regarde, je suis avec toi, et je vais te faire bouger, car personne n'a le droit de s'ennuyer.
Luxus et Mirajane allèrent danser ensemble. Lucy, dans la cuisine, sortait des boissons soft et des verres. Elle mit les pizzas au four et retourna dans la salle principale. Gadjeel déjà un peu bourré voulu faire un jeu d'alcool, si la personne désignée ne répondait pas bon à une question, elle devait boire. Ils commencèrent donc le jeu avec tous le monde. Après 5-6 verres, certaine personne étaient déjà bourrées et faisaient déjà les fous.
Lucy: LEVYYYY !! Vien avec moi, je dois te montrer un truc dans ma chambre :3 Erza vient aussi *-*
Levy et Erza: Allez goooo !!
10 min plus tard les 3 filles descendirent, elles étaient toutes habiller en tenue extravagante qui faisait ressortir leurs formes. Lucy en bunny, Erza en servante sexy et Levy en Neko.
Gadjeel *en étant mort de rire*: Eh Bunny-Girl ! Tu nous avais cachées que tu avais ce genre de tenue ! Et ma Neko-crevette vient dans mes bras.
Levy: N... No... Noooon.... t'es bourré là ! Nya !!
Gadjeel *en chopant Levy*: Mais toi aussi je te signale !
Tout le monde dansait et s'amuser pendant la soirée, Lissana n'avait pas lâcher Natsu de toute la soirée. Mira avait découvert Grey et Juvia entrain de s'embrasser et qui en avait profiter pour annoncer la nouvelle à tout le monde en disant qu'il aurait plein de bébé Gruvia.
Vers 4:00 du matin tout le monde, c'était endormi sauf Lucy qui avait commencer le rangement de la maison, Natsu se réveilla à cause du bruit, il se dégagea des bras de Lissana et alla rejoindre la blonde.------------------------------------
Excuser moi encore pour les fautes d'orthographe je ferai sûrement une réécriture pour les corriger et améliorer mes phrases :3
Bisous bisous ♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Une année bien sympathique [TERMINÉE]
FanficAprès le remariage de son père avec la mère des Strauss, Lucy change de lycée pour être dans le même établissement que ces deux "sœurs", mais dès son arrivé dans sa nouvelle école sa Demi-sœur Lissana décide de lui faire la misère. Mais après l'arri...